| Des vacances avec les loups ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mar 20 Fév - 9:23 | |
| *s'imagine dans la propriété avec Stan* | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mar 20 Fév - 9:25 | |
| Heu, en Corse, nous avions un poulain dans le jardin voisin (6 metres).....
Et y a jamais eu de problème.....nah..... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mar 20 Fév - 9:27 | |
| oui mais quand le poulain était dehors on surveillait Stan et la propriété était clotûrée de CE côté-ci | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mar 20 Fév - 9:28 | |
| Oui, mais vu le loustic.....On s'en est super bien sorties !!!!!
Mais le passage au milieu des vaches sur la plage.....
Et je pense que Caillou gère mieux ses chiens que je ne gerait Stan..... | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mar 20 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mar 20 Fév - 19:46 | |
| Alors nos dates sont du 1 er sepetembre au 8 septembre Oui nous sommes trop impatientes donc on avance un tantinet... Dit Maii¨, je suis très gourmande alors parle-moi un peu de vos spécialités culinaires parce que moi les régimes minceur, connaît pas...et j'adore manger... Caillou |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mar 20 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Sam 24 Mar - 20:00 | |
| Aïe ! petit problème avec la date de nos vacances...Nous partirons le 6 ou le 7 septembre. Nous avons le contrat signé, tout est ok Caillou |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Lun 26 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! | |
| |
|
| |
| Des vacances avec les loups ! | |
|