| Des vacances avec les loups ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:18 | |
| Pas de problème ! Seulement, s'ils acceptent plusieurs chiens ? Caillou |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:21 | |
| Je trouve également très abordable au niveau du prix de location ! |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:24 | |
| - lô a écrit:
- Tu dis que pour 2008 ça pourrait être un chouette lieu de vacances ???
J'approuve j'approuve j'approuve...
Wahou, ça à l'air absolument fabuleux, magnifique et superbe....et plus encore...
Heu, ça se voit que je suis emballée par le lieu ?? gagné vi pour 2008... on aura que des chiens adultes et plus de petits chieurs... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:26 | |
| - Caillou a écrit:
- Pas de problème ! Seulement, s'ils acceptent plusieurs chiens ?
Caillou ben s'ils ne mettent pas UN SEUL CHIEN ADMIS!... Ca devrait être ok. Pis nous quand on est parties en Corse on avait 4 chiens et pas des petits. Ben le terrain a été rendu tout propre et la maison nickel aussi. Mais j'avais spécifié que nous viendrions avec les 4 chiens et tel à l'agence et au proprio pour m'assurer qu'il n'y aurait aucun pb ( histoire de ne pas se retrouver à dormir sur la plage) | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:27 | |
| Lieu magnifique, prix abordable, c'est le paradis là-bas.....
Pour les chiens, je pense que c'est toujours la meme chose....Tant qu'ils ne tomberont pas sur un propriétaire irresponsable, et qu'ils auront de bonnes expériences.....Y a pas de raison qu'ils refusent....
Pour la Corse, Gaby avait tenu à ce que le proprio soit officiellement au courant qu'il y avait 4 chiens (et des gros)...vu que l'on passait pas Gites de France en intermédiaire...
On ne voulait pas que le proprio ait une mauvaise surprise en nous accueillant....Ben c'était passé comme une lettre à la poste.... | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:28 | |
| mdrrr les grands esprits se rencontrent... | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:34 | |
| Parceque nos esprits sont grands..... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:37 | |
| |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:43 | |
| Ca va te changer de n'avoir que peu de crottes à enlever par jour hihihi. En fait pour nous Sherkahn et Dakota n'ont jamais fais dans le jardin. Je les sortais de la propriété. Juste des cacas de Ushka (la chienne je précise ) et de Stan | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:48 | |
| Ben j'ai nettoyé après...tout bêtement...
Charmant passage de nos vies, qui fait partie de la joie d'avoir un toutou....
Responsabilité, responsabilité... | |
|
| |
Caillou Invité
| |
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:57 | |
| ben je te propose d'engager lô... Elle n'a presque pas d'odorat... PRATIQUE NON??? Ahhh zut tu as déjà un boulot Lô... mais pour les vacances ça serait sympa non? | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 12:02 | |
| Tout dépend toujours de la manière dont l'on est payé.... Porteuse de sacs à caca pleins...Intéressant sur mon futur cv.. ..ça fait un plus... Faut bien trouver un point positif à mon manque d'odorat....Merci Gaby... | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 12:15 | |
| ça paie très mal porteuse de caca...mais y a pas de sot métier... |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 12:21 | |
| Pfff.....bon, ben je vais éviter de me reconvertir dans ce métier là....
Même pas nourris en plus ??? Pffff.... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 12:24 | |
| Si si, en hiver, on mange chaque jour de la soupe aux légumes avec du bon fromage et de la charcuterie. Et on se boit le café aussi Et l'été on se fait de bonnes grillades |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 12:27 | |
| Ah....donc, ça a quand même des avantages comme boulot...
Et le premier qui dit que je suis un estomac sur jambes, comme mes loutes.....ben, je dirais que oui.... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 12:28 | |
| Le contrat minceur "Cani Garden" 2'500 frs la saison. Et à ce prix on est exempté de ramasser le crottes... Pour toi Gaby c'est gratos, je te pique tes kg au passage... |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Lun 19 Fév - 0:24 | |
| - Caillou a écrit:
- 116 km de chez Maii"
On pourra peut-être se voir quand même... Caillou ben il n'y aura pas de soucis chez moi c'est moins grand - 2000m2 on se tient au courant! | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Lun 19 Fév - 7:55 | |
| Maii" c'est quand les vacances scolaires à cette époque chez vous ? Caillou |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Lun 19 Fév - 11:18 | |
| - Caillou a écrit:
- Maii" c'est quand les vacances scolaires à cette époque chez vous ?
Caillou sur le calendrier en septembre l'école reprend sinon c'est suivant ls zones pour les autres vacances | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mar 20 Fév - 7:30 | |
| Yes ! ça y est nous partons, le proprio est Ok et très sympa Juste qu'il n'y a pas de clôture autour de la propriété. Il y a des vaches juste plus loin...Il va falloir que je vérifie si Roméo a été gardien de troupeau dans sa vie antérieure Nous allons allé à la rencontre des vaches genevoises... Caillou |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mar 20 Fév - 9:22 | |
| Génial.............c'est cool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! | |
| |
|
| |
| Des vacances avec les loups ! | |
|