| Des vacances avec les loups ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caillou Invité
| Sujet: Des vacances avec les loups ! Mer 14 Fév - 20:15 | |
| Voilà....la deuxième ou la troisième semaine de septembre, je cherche à louer un mas ou un gîte en Ardèche ou dans la Drôme mais en campagne. Avec bien sûre pleins de beaux endroits à visiter et ou on peut lâcher les chiens sans risque. Deux personnes et 4 chiens Quelqu'un a t'il une bonne adresse à me donner :?: Merci Caillou |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mer 14 Fév - 20:52 | |
| regarde sur le site es gîtes de France!!!
Nous on avait trouvé une maison fantastique en Corse comme ça. | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mer 14 Fév - 21:23 | |
| Heu...c'est en anglais... Caillou |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mer 14 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mer 14 Fév - 21:58 | |
| Je confirme...ils ont des maisons géniales à louer...
En plus de la Corse, j'ai été dans la région de Carcassonne...super maison, super montagne...et superbe tranquilité... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Mer 14 Fév - 22:16 | |
| Merci les filles vous êtes bien bonnes Le français me convient bien Je vais donc compulser leurs annonces... Caillou |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Jeu 15 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Jeu 15 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Ven 16 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Ven 16 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
MAii*
| |
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Ven 16 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Ven 16 Fév - 20:51 | |
| Quelle peste cette Sherkahn... Elle se garde précieusement les kg qu'elle veut jeter pour ne pas les partager avec moi T'es comme ma Nala, elle est pas "prêteuse" ou "donneuse" du bâton Caillou |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Ven 16 Fév - 20:57 | |
| Maii"me bombarde d'adresse Je vais finir par croire qu'elle a vraiment envie de me voir... Stop Maii¨, j'arrive pas à suivre Tant de merci pour vous Caillou |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Ven 16 Fév - 20:59 | |
| pfff tu parles je te les donne quand tu veux mais ce ne sont que des mots de ta part ouais... quand je te vois tu ne prends rien Maiï est inconsciente de te vouloir dans son coin hihihi. | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Ven 16 Fév - 21:01 | |
| C'est toi qui donne rien....J'ai même pas eu de propositions...de kg hein Caillou |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Ven 16 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Ven 16 Fév - 21:26 | |
| pff moi je lui en offre 10 de kilos mais elle fait semblant de ne pas m'entendre quand je les lui offre | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Ven 16 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 7:52 | |
| Voilà, je crois que nous avons trouvé bonheur pour nos petites vacances. Une belle propriété au bord de l'eau avec un jardin de 10'000 m2. C'est beau à tomber parterre... Il ne reste plus qu'à espérer que le proprio soit d'accord, 4 chiens, c'est beaucoup de poils pour certains... Pour Maii"ça se situe à Avrilly dans l'Allier. Caillou |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 8:43 | |
| Suis certaine que tu vas réussir à le convaincre le proprio....
Faut juste bien montrer que tu es responsable, que les chiens sont bien élevés et que tu es consciente que le terrain doit être "nettoyé" quand tu pars (au moins les abords de la maison)
wahou, 10'000 m2, le bonheur..... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 9:03 | |
| |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 9:07 | |
| 116 km de chez Maii" On pourra peut-être se voir quand même... Caillou |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! Dim 18 Fév - 11:18 | |
| Tu dis que pour 2008 ça pourrait être un chouette lieu de vacances ???
J'approuve j'approuve j'approuve...
Wahou, ça à l'air absolument fabuleux, magnifique et superbe....et plus encore...
Heu, ça se voit que je suis emballée par le lieu ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances avec les loups ! | |
| |
|
| |
| Des vacances avec les loups ! | |
|