| Clicker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Clicker Mar 13 Fév - 20:14 | |
| Nous avons commencé les séances clicker Kherwyn et moi....Khafy du coup, a été englobée dans le truc....
Pour le "chargeage" ça se passe super bien....
Bon, tant qu'il y a de la bouffe à la clé, elles ne sont pas en reste les miss....toujours présentes....
En une seule séance, je dois dire que Kherwyn à bien assimilé le "click" à youpiee...croquette....
Pour Gaby...je précise que je ne nourris que de la main gauche...à gauche...Après tout...autant prendre tout de suite les bonnes habitudes...non ?? | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Clicker Mar 13 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Clicker Mar 13 Fév - 21:29 | |
| pourquoi tu nourris que de la main gauche? | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 9:48 | |
| Parceque le clicker est dans la main droite, pardi......
Et que la cruche grise/bleue est totalement fixée sur ma droite....et que je préférerais que la noiraude se fixe sur ma gauche....
Non ?? | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 13:00 | |
| Mets tes mains dans le dos de manière à ce qu'elle arrêter de se fixer sur le clicker... | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 13:25 | |
| Mais je dois bien utiliser une main pour nourrir ???
Pour Khafy, cC'est pas sur le clicker qu'elle se fixe...c'est sur la main qui nourrit.......
Kherwyn, pour l'instant....trouve juste ça super génial d'avoir à mangé dès qu'il y a click...
Je l'ai laissé dans la poche ce matin....pas qu'elles voient......Ben ça se voit qu'elles attendent le click....
Arg...vais avoir des dingues du clicker.....bouh.... | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 14:33 | |
| as t' elle bien compris qu' elle doit proposer quelque chose pour déclancher le click ? la récompense tu peut aussi par ex la mettre dans un bol un peu plus loin de toi ( quand tu travaille a la maison ... ) et tu vas chercher la récompense un fois l' action juste ( le click ) déclanché. le clicker tu peut le mettre dans le dos , dans la poche ... coco | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 14:41 | |
| Au vu de mes monstres.....félins et canins....on va éviter de bosser à l'intérieur....Ca va tourner à la catastrophe architectural sinon....
Pour l'instant, je luis fais juste comprendre la relation entre "click" et "bouffe"....
Ce qui a l'air bien assimilé.....On dirait en tout cas....
Pour les propositions, on va voir dans 1 jour ou deux...
Non ??? | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 14:52 | |
| oui pas de soucis .. ! des fois moi je prend un de mes deux chiens dans ma chambre et je ferme la porte , je travaille une postition ou un truc peandant deux ou trois minutes , comme cela il se concentre l et le reste de la " compagnie " ne peut pas venir faire les pignoufle!!! coco | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 14:57 | |
| Ca, je vais m'y attaquer dès demain (trop pluie, trop boueux ce soir)...dans les bois, en ne sortant qu'une chienne après l'autre.....
Ca va leur faire du bien de bosser tout court, et de se retrouver juste avec moi, sans l'autre...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 15:31 | |
| |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 17:31 | |
| J'ai un sac de récompneses qui est dans mon dos, comme ça pas de souci... | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 17:36 | |
| Heu, petit sac de récompense pour attacher au pantalon.....Déchiqueter hier par Khafy...OUps.... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Clicker Mer 14 Fév - 18:59 | |
| Monsieur Scarabee (le chat) l'a aidée...C'est lui qui a fait tomber le cornet de course... Ceux qui n'ont jamais décollée les petits coins collant recto-verso d'un parquet, n'ont pas vécus..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clicker | |
| |
|
| |
| Clicker | |
|