| STRESS de TOJAK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: STRESS de TOJAK Dim 4 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Dim 4 Fév - 21:22 | |
| Vous faites de long parcours ??? Combien d'obstacles à la suite ??
Faut peut-être seulement redonné de la motivation ???
Décomposer un max....lui faire la fête après chaque obstacle...
C'est peut-être juste un manque d'envie de sa part....
Lô | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Dim 4 Fév - 21:32 | |
| - Citation :
- lui faire la fête après chaque obstacle...
bon déjà un point je suis gaie - mais je vais y réfléchir! le jeudi c'est mon mari qui donne le cours -je pourrais mieux gérer cela!sinon au début c'est une lenteur et à la fin un turbot! @+= là je suis fatiuguée en plus | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Dim 4 Fév - 21:37 | |
| Je dirais.....ne lui faire que des séquences de deux obstacles maxi....et lui faire une méga fete ensuite....
Manque d'entrain.....n'a plus de plaisir sur le terrain....
Faut juste lui redonner envie... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Dim 4 Fév - 22:06 | |
| Je me permet juste d'intervenir dans ce sujet... Je m'occupe de Vanda qui actuellement change de comportement car il y a un bouleversement certain dans la meute/famille en ce moment. Il est normal que chacun doit trouver sa place selon l'évolution. Un chien plus calme, qui participe peut mettre un des chiens de la meute dans une situation qu'il ne comprend pas bien. Il trouvera sa place. Je ne pense pas que dans cette période, le travail agility soit une priorité. Concentrer vous sur l'évolution du bien être de vos chiens et axer tout sur votre relation homme/chien. Je pense que dans l'immédiat c'est primordial. Quand tout le monde aura compris le nouveau fonctionnement de cette meute, tout rentrera dans l'ordre. Un peu de patience pour la passion des humains me semble essentielle pour le bon développement de cette situation. Quand vous êtes avec votre chien, vous n'êtes avec personne d'autre... me suis-je bien fait comprendre |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Dim 4 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Dim 4 Fév - 22:42 | |
| Ralik est le porteur sain de cette meute. Il est le leader et est l'intelligence donc il sait ce qu'il se passe et est imperturbable. Il saura en temps voulu remettre l'église au milieu du village s'il y a lieu de le faire...Pour l'instant, patience et observation me semble être le maître mot. Caillou |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Dim 4 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Lun 5 Fév - 7:46 | |
| Je n'en suis pas certaine, je me base sur vos mp et aussi sur son comportement. Cependant, rien n'est jamais acquis et tout peut basculer selon l'évolution. Vanda ne fait que reproduire un schéma auquel elle a été habituée. Réclamer et recevoir... Caillou |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Lun 5 Fév - 10:43 | |
| oui CAILLOU-
on fait encore plus attention - on essaie d'être par notre comportement plus rigoureux
mais bon! avant juste avant l'arrivée de ralik on avait eu 2x un couple et de petite taille- LHASSA- | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Lun 5 Fév - 19:13 | |
| Vous faites du bon travail Maï Ne point culpabiliser est une des clef de la réussite, souvenez-vous en Mais ceci dit si vous angoisser comme Tojak, vous pouvez également prendre la base du traitement de Vega, et oui même dose que le chien Si vous ne savez pas ce qu'est la base, vous me demander par mp Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Mar 6 Fév - 10:56 | |
| pour prendre de la vitesse, comment t'y prends-tu??
au club on a une chienne qui a des gros pb de vitesse et pour la motiver plutôt que de courir devant sa maitresse court à côté comme ça la chienne a l'impression de "faire la course"...
après, oui effectivement, je pense comme lô, remotiver en décomposant, en jouant beaucoup... |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Mar 6 Fév - 15:58 | |
| oui lors d'un inter club on m'a conseillé de courir à côté de mon TOJAK mais comme dit CAILLOU je vais patienter un peu mais metttre en pratique des p'tit trucs que vs me donnez ah! TOJAK si je joue alors là il ne pense plus qu'au jeu une fois j'ai mis la balle dans ma poche --- j'ai plus refait je vs direz les résultats on est de concours le 18 février mais en salleet le 18 mars près de DIJON! parfois TOJAK plus que RALIK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Jeu 8 Fév - 10:33 | |
| ça va marcher, sur !!!
Bonne chance !! moi concours la semaine d'après (Cholet) |
|
| |
MAii*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Ven 9 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Ven 9 Fév - 22:50 | |
| on verra pauline tu me diras! jeudi j'ai fait faire un parcours à tojak - toujours morose- puis mon mari est passé avec ralik - tout exité-le RALIK!
j'ai refait derrière et op! tojak était plus joyeux j'avais en plus un biscuit dans ma main à la fin on à fait à l'envers le parcours et là aussi joyeux il a eu droit à des récompenses et caresses! on va voir demain!
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK Ven 9 Fév - 22:57 | |
| C'est génial déjà...bravo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRESS de TOJAK | |
| |
|
| |
| STRESS de TOJAK | |
|