| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 11 Jan - 15:18 | |
| Salut... En bonne petite nouvelle , je me présente: je m'appelle Pauline, je vis avec ma chienne Kiddo (berger australien de, Déjà...) 2 ans... et j'attends de pouvoir récupérer mon chat dès que je termine mes études en juin... Voili voilou, on démarre bientôt les concours d'agility dans la région de Nantes, on va bien voir... |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan - 15:23 | |
| Comme on se retrouve....... Tu vas voir...y a des mordus d'agility ici...... Et bisous à Kiddo.....de la part de sa demi-soeur Khafy.... Lô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan - 15:26 | |
| j'ai déjà un peu vu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan - 16:20 | |
| Ahhh nonnnnn pas toi!!!!!!
Coucou Pauline!!! Comment ça va là-bas au loin??? Les études se passent au mieux? | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan - 22:32 | |
| Bienvenue pauline Eh ben que de bergers australien sur ce forum, je suis comblée |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Jan - 22:57 | |
| Bienvenue !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 12 Jan - 14:02 | |
| euh Gaby.... Pas sympa... c'est ma chienne qui est pénible... NON??????????????
Oui, tout va bien au loin... Apprend pleins de trucs... C'est fait pour ça y paraît... Au fait, merci, tes conseils ont été fort utiles... |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 12 Jan - 19:57 | |
| - Pauline a écrit:
- euh Gaby.... Pas sympa... c'est ma chienne qui est pénible... NON??????????????
Oui, tout va bien au loin... Apprend pleins de trucs... C'est fait pour ça y paraît... Au fait, merci, tes conseils ont été fort utiles... C'est vrai??? Génial!!! Ta chienne pénible??? nonnnn juste une BIR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 15 Jan - 11:04 | |
| Yes tout est dit... Et j'en veux une autre... Folle moi ????? Nahhhh..... |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: bonjour Lun 15 Jan - 11:16 | |
| Pas plus que moi.....et Gaby les supportes les miennes de loulounes...donc...
Meme qu'elle essaie de faire croire qu'elle ne les aimes pas....et je la surprends à faire des bisous ensuite, alors.....
Lô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 15 Jan - 11:46 | |
| je la reconnais bien là... |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 15 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|