| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Bien le bonjour Mar 2 Jan - 23:20 | |
| Wouf, Moi, c'est Ushka, née berger blanc suisse en novembre 2003. Si je compte avec mes griffes,...1...2...3, donc cela fait plus de 3 ans d'âge de chien... mais bon, Shekhan dira que zé encore une cervelle d'adolescente!!!! C'est peut-être ma patronne qui me déteint dessus, va savoir. Elle, la 2-pieds, c'est Claudia... et zé pas assez de griffes pour compter son âge!! Bon, elle est cool, elle me donne des gourmandises quand ze fait mes exercices juste. Voili, voilà.... je m'ennuie, allez, ze vais brandir mon couic-couic par voir si elle réagit.... ça maaaarche! Allez, à bientôt, patouille aux 2-pieds, léchouille à tous les 4 pattes... et plus particulièrement à ma copine Dak... S'lut! | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 2 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 2 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 3 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
Bozz Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 3 Jan - 9:20 | |
| hello!bienvenue par contre,je reste persuadé que les chiens ne parlent pas..................et que donc...................par conséquent....................ils ne tripotent pas les claviers!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 3 Jan - 12:19 | |
| Hello Ushka! Elle est peut-être blonde, mais c'est une belle blonde! |
|
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re-BONJOUR!! Mar 30 Jan - 20:38 | |
| Bonjour tous, Cette fois, je me présente plus clairement. Moi, Claudia, 40 ans.. et toutes mes dents (bien que mes canines soient moins acérées que celles de ma chienne) , toubib à mes heures perdues.... et grand fan à mes heures moins perdues du monde canin! J'ai toujours été entourée de chiens puisque mes parents ont eu deux bouviers bernois à la suite, puis un briard et enfin, pendant quelques semaines, un teckel! De plus, mes grand-parents avaient une vraie ménagerie: chats, nombreux chiens, chèvres, poules, lapins et j'en passe!! Ushka est mon premier chien à moi toute seule, que j'ai depuis janvier 2004. Je travaille avec elle en discipline Chien d'accompagnement; j'ai du rapidement arrêter l'agility, car elle a de la dysplasie (découverte sur une Rx). Voili, voilà pour les présentations "ad hoc"! A plus! | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 31 Jan - 16:15 | |
| ouhla j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Alors bienvenue:lol!: |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 31 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 16 Mar - 10:51 | |
| alors les blondes elles ont réussi leur concours de mercredi ????????? :?: :?: :?: :?: |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 16 Mar - 14:48 | |
| heuuu c'est CE dimanche le concours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 16 Mar - 19:53 | |
| oups sorry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Mar - 0:00 | |
| et c'est qui la blonde ménant hein ? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Mar - 15:59 | |
| |
|
| |
Ushka
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Mar - 2:24 | |
| Et bien, moi, j'ai très bien fait mon concours! Je me suis amusée comme une folle, suis devenue folle dingue quand zai vu Gabi... parait que zai moins bien pisté, mais bon, faut pas pousser! Au saut de la corbeille, non mais... ma maîtresse elle, elle était nettement plus coincée, ça m'a pas plu... et du coup, je l'ai laissée dans son pétrin, elle a qu'à se débrouiller celle-là!!! LOL | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Mar - 7:25 | |
| Hihihhi, c'est un travail d'épquipe Ushka...Faut que tu l'aides ta m'man...Elle a besoin que tu lui donnes un coup de main...
Essaie la prochaine fois, tu lui donneras des bonnes ondes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 2 Avr - 16:27 | |
| ben vi Ushka, ta maman se donne de la peine ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|