| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Invité
| Sujet: Bonjour ! Mar 9 Jan - 23:39 | |
| |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 9 Jan - 23:42 | |
| Coucou Emma!!!! Suis très contente de t'accueillir parmi nous!!! Tu sais déjà que j'adore voir tes folles en action mais je ne connaissais pas la photo de Lee en plongée | |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 9 Jan - 23:48 | |
| Coucou m'dame, merci pour l'accueil ! Purée, je n'avais pas vu qu'un forum avait été ouvert juste pour moi. Je viens de voir ça maintenant... Est-ce qu'il faut que je déplace les photos ? |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 9 Jan - 23:50 | |
| Bienvenue parmis nous.... Superbes les photos...Effectivement, celle du chien amphibie est géniale.... Mais j'adore celle des deux, ou la grande a la tête penchée...trop mimis. Lô | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 9 Jan - 23:52 | |
| lol non mais là c'est un truc que je fais pour que les gens puissent parler soit en texte soit en photo de leurs chiens. Avec Laurence on trouvait cette formule plus sympa! plus conviviale d'avoir chacun son petit coin à soi | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 9 Jan - 23:58 | |
| Petit coin personnel pour pouvoir raconter tout pleins de bêtises et d'anecdotes sur notre vie de tout les jours....
Lô | |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 9 Jan - 23:59 | |
| C'est super cool comme idée. Je metterai des photos rigolottes cette semaine... |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 10 Jan - 0:03 | |
| vi mais moins facilement gérable si on arrive à pleins de membres hihihi | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 10 Jan - 0:04 | |
| Bienvenue Emma, sont magnifiques tes poilues !
Impressionnant le chien amphibie ! | |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 10 Jan - 0:43 | |
| Merci. En fait, la plongée sous-marine, c'est venu petit à petit. Elle aime bien vider les lacs et les rivières de leurs cailloux. Alors au début elle mettait vite la tête sous l'eau et la sortait tout de suite. Et peu à peu, elle a dû piger le truc et en fait elle retient sa respiration et mine de rien, elle est arrivée à rester de plus en plus longtemps sous l'eau. Leelou a un unique but dans sa vie : son baton, son caillou ou sa balle. Et je dois dire qu'elle m'impressionne souvent car elle est capable d'inventer plein de trucs pour atteindre ce but. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 10 Jan - 13:19 | |
| Super ces photos! Elles sont belles les filles... Bienvenue Emma! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 10 Jan - 17:58 | |
| Coucou! Impressionante Lee sous l'eau! Et moi qui vient de commander un gilet de sauvetage pour Pashmina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 10 Jan - 19:04 | |
| sur le forum, elles sont très belles tes chiennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 10 Jan - 20:03 | |
| Coucou Emma, contente de te retrouver ici, missy est magnifique et leelou sous l'eau, j'adore C'est pas Ayton qui oserait mettre la tête sous l'eau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|