milles bisous à Nala, des chiens comme ça on en rencontre pas beaucoup. moi je ne cesse de louer l'arrivée de Taram chez moi, elle gère dans le calme, jamais d'excès, et personne n'osera la défier. le calme pour moi. je me laisse à penser qu'ils sont également une source d'équilibre pour les autres membres de la meute qui trouvent en eux une forme de sécurité intérieur.
Caillou Invité
Sujet: Re: Cani Garden... Jeu 28 Juin - 21:34
On ne défie pas la Louve !c'est l'équilibre certain.
Dans ma meute quand je dois la laisser à la maison, les Blues prennent le relai mais j'ai beaucoup plus de travail.
Avec certains sujets, l'anarchie se manifeste. Les Blues interviennent, calment les fauteurs de trouble mais restent constament en mouvement.
A la fin de la balade, on ne réveille pas un Blues qui dort dans son kennel, il est mort pendant plusieurs heures...
Caillou
Caillou Invité
Sujet: Re: Cani Garden... Jeu 28 Juin - 21:38
Merci Vulcain ! ce ne sont pas les miennes mais celle de ma douce moitié
Merci KA pour ma louve, je lui dis chaque matin qu'elle est la plus belle du monde
Caillou
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Cani Garden... Jeu 28 Juin - 23:33
c'est vrai les photos sont magnifiques et j'apprécie plus particulièrement celle des 2 complices... en tout cas de très beaux toutous et bien mis en valeur par le photographe! bravo
Caillou Invité
Sujet: Re: Cani Garden... Ven 29 Juin - 7:36
Malice la beagle, sort tout droit d'un laboratoire. Elle a beaucoup souffert. Elle affronte son environnement avec beaucoup de courage et va de mieux en mieux. Quelques crises de panique subsistent encore.
Merci pour les loups et pour le photographe Sniper
Caillou
Invité Invité
Sujet: Re: Cani Garden... Ven 29 Juin - 8:15
Toujours aussi belles tes photos!!!
Tu as la chance de connaître une Shar Peï qui aime le contact social entre chien! Tous ceux que j'ai rencontré étaient vraiment... space avec les autres chien...
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Cani Garden... Lun 2 Juil - 21:38
je suis rentrée.................. et j'admire la suite
merci
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Cani Garden... Lun 2 Juil - 21:44
MERCI DE TOUTES LES PHOTOS et des explications
BRAVO de donner du bonheur à ces loups et louves
j'ai un faible pour KARNAK
MAii*
Sujet: Re: Cani Garden... Lun 2 Juil - 21:48
BRAVE NALA
j'espèr e qu'elle n'aura pas trop à faire en septembre mais bon
MAii*