| Cani Garden... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caillou Invité
| Sujet: Cani Garden... Jeu 14 Juin - 19:23 | |
| Sexi Tobily, le tombeur de ces dames ! et la grise Lola qui avec son air, a du se faire remettre en place par sa mère spirituelle. Le bon, la brute et le truand ! Karnak sorti quelques secondes de sa chasse aux papillons ! Quoi ? que me veux-tu ? Perle sans gêne qui envoie un message au photographe Patience pour la suite, elles arrivent demain... Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Jeu 14 Juin - 20:52 | |
| j'ai un coup de coeur pour sexy tobily, il est trop même si tous ses potes sont aussi sympas, on attends les autres avec impatience ! |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Cani Garden... Jeu 14 Juin - 20:55 | |
| Ca vaut le coup d'attendre quand c'est pour des photos pareils...
Wahou, elles sont top de chez top ses photos..... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cani Garden... Jeu 14 Juin - 20:59 | |
| Rantanplan!!!!! Au boulot pour nous mettre la suite!!!!! Sont magnifiques comme d'hab!!! | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Jeu 14 Juin - 21:01 | |
| Tobily est un petit corgi croisé avec un pied de table Il est handicapé physiquement d'une patte avant...il claudique...J'ai ce chien depuis presque 3 ans. Lui et moi, c'est l'amour vache mais je l'adore. Pourquoi ? parce qu'il est doté d'un caractère très fort et qu'aucun grand chien de la meute ne l'embête. Qui s'y frotte s'y pique... Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Jeu 14 Juin - 21:59 | |
| |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Cani Garden... Jeu 14 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cani Garden... Jeu 14 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Ven 15 Juin - 9:11 | |
| L'année prochaine, je fêterais 20 ans de vie commune avec le photographe... Te le prête volontier Jo mais va falloir venir au pays des muselières Caillou |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cani Garden... Ven 15 Juin - 9:19 | |
| Waou les photos sont superbe, le setter gordon j adore..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Ven 15 Juin - 11:09 | |
| |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Cani Garden suite... Ven 15 Juin - 15:19 | |
| Je vous présente Karos,mon coup de coeur tombé du 4ème étage sur le trottoire à la vue de son promeneur. Muni de plaques entre les omoplates, il s'en ai bien tiré. Toujours aussi territorial. Lola, ma filleule à 4 pattes ! Arrivée chez moi en décembre avec une phobie des chiens. Adoptée par mon assistante. Aujourd'hui, ma loupita d'Amour ne pense qu'à jouer avec ses copines. Mon Tobby chéri, ma bombe nucléaire, il reste mon préféré car c'est l'imprévisible de la meute. Il faut apprécié la photo, c'est trop rare ce calme plat avant la tempête. Nina, la plus belle sharpei qu'il m'a été amené de rencontrer. Elle, c'est une des concierges de ma meute. Miss babines en mousse ! La suite au prochain épisode... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Ven 15 Juin - 23:11 | |
| Oh là là ces photos... je me régale!!! Pour Karos: c'est les plaques qui donnent ce profil bizarre à ses épaules et son cou? Elles sont belles tes histoires de chiens... que de beaux sauvetages... |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Sam 16 Juin - 9:02 | |
| Oui Jo ! Ce profil de martien Karos le doit à ces plaques. Si tu regardes le museau également, il est mon Capt'aine "Crochet" à moi. D'autre part, il a une dysplasie des hanches ...L'est tout cabossé mon Karos Caillou |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cani Garden... Sam 16 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Sam 16 Juin - 11:20 | |
| Et c'est pas fini, ça ne fait que commencer...ce soir l'épisode no3 J'espère ne pas vous gaver... Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Sam 16 Juin - 11:32 | |
| Non non non... CONTINUE!!! |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Cani Garden rebelotte... Lun 18 Juin - 19:52 | |
| The Blues Brothers au repos... Notre Wasana atteinte d'un cancer des mamelles Eelle aime tellement venir que sa maîtresse n'arrive à se résoudre à lui supprimer ses balades. Elle va doucement ! Moi qui ne suis pas petit chien, je vous présente Lilibelle, ma micro puce adorée mais quel caractère...petit mais costaud et Pearl, acariâtre à souhait. Mais que se passe t'il ? Quelle attention notre Pistache ! |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cani Garden... Lun 18 Juin - 20:04 | |
| Heuuu et pourquoi elle n'opère pas la boxer de son cancer??? ça se soigne très bien par ablation des chaines mammaires normalement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Lun 18 Juin - 20:14 | |
| - sherkahn a écrit:
- Heuuu et pourquoi elle n'opère pas la boxer de son cancer??? ça se soigne très bien par ablation des chaines mammaires normalement!
Sauf si à la découverte du CA il a déjà infiltré... dans ces cas-là... Toujours aussi belles tes photos! PS: GROS coup de coeur pour Lilibelle... moi non plus suis pas trop petit chien, mais elle a l'air bien maligne celle-là! |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Cani Garden... Lun 18 Juin - 20:19 | |
| Sont superbes ces photos.....wahou........ | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Lun 18 Juin - 20:31 | |
| - sherkahn a écrit:
- Heuuu et pourquoi elle n'opère pas la boxer de son cancer??? ça se soigne très bien par ablation des chaines mammaires normalement!
C'est déjà fait ! revenu ! et au vu de son âge elle va la laisser finir tranquillement finir ces jours en lui offrant ce qu'elle apprécie le plus. Je trouve que c'est un très beau geste d'amour. Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Lun 18 Juin - 22:31 | |
| j'aime beaucoup l'air très inspiré de pearl ! il a l'air enchanté de sa compagne lilibelle !!! les autres sont beaux aussi et les photos trop bien prises, les expressions ........ |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Cani Garden... Mar 19 Juin - 20:37 | |
| Heuuuu...non Nantia Pearl n'est pas enchantée de la présence d'une congénère si près, sa posture est très explicite du reste... C'est une teigne, elle demande constante attention. Toujours sur le qui-vive, peu sûre d'elle. Malheureusement pourrie, gâtée à la maison. Une chienne-enfant quoi... Caillou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cani Garden... | |
| |
|
| |
| Cani Garden... | |
|