une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cani Garden...

Aller en bas 
+3
MAii*
sherkahn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caillou
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:23

Sexi Tobily, le tombeur de ces dames ! et la grise Lola qui avec son air, a du se faire remettre en place par sa mère spirituelle.
Cani Garden... _MG_3686


Le bon, la brute et le truand !
Cani Garden... _MG_3694


Karnak sorti quelques secondes de sa chasse aux papillons ! Quoi ? que me veux-tu ?
Cani Garden... _MG_3711


Perle sans gêne qui envoie un message au photographe Laughing
Cani Garden... _MG_3675


Patience pour la suite, elles arrivent demain...

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

j'ai un coup de coeur pour sexy tobily, il est trop amour
même si tous ses potes sont aussi sympas, on attends les autres avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Ca vaut le coup d'attendre quand c'est pour des photos pareils...

Wahou, elles sont top de chez top ses photos.....
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

Rantanplan!!!!! Au boulot pour nous mettre la suite!!!!! Sont magnifiques comme d'hab!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Caillou
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

Tobily est un petit corgi croisé avec un pied de table Laughing

Il est handicapé physiquement d'une patte avant...il claudique...J'ai ce chien depuis presque 3 ans. Lui et moi, c'est l'amour vache mais je l'adore. Pourquoi ? parce qu'il est doté d'un caractère très fort et qu'aucun grand chien de la meute ne l'embête. Qui s'y frotte s'y pique... Laughing

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:59

Caillou a écrit:
Tobily est un petit corgi croisé avec un pied de table Laughing

Il est handicapé physiquement d'une patte avant...il claudique...J'ai ce chien depuis presque 3 ans. Lui et moi, c'est l'amour vache mais je l'adore. Pourquoi ? parce qu'il est doté d'un caractère très fort et qu'aucun grand chien de la meute ne l'embête. Qui s'y frotte s'y pique... Laughing

Wink Caillou

Pis le photographe tu l'as depuis quand??? bounce

Naaan... Parce que s'il a un tout petit petit petit peu de temps libre... hein... ben moi j'l'engage.

siffle

Pas pour très longtemps, je te le rends très vite, promis. bla
Revenir en haut Aller en bas
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

merci des photos

j'ai un faible pour KARNAK cheers

flower on patiente pour la suite

Merci cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:07

amour amour les photos sont .... Wahoooo Les modèles aussi amour aime aime

Karnak : j'adore aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:11

L'année prochaine, je fêterais 20 ans de vie commune avec le photographe... Laughing

Te le prête volontier Jo mais va falloir venir au pays des muselières pluie

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
KINAK

KINAK


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : GENEVE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY
Date d'inscription : 08/02/2007

Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:19

Waou les photos sont superbe, le setter gordon j adore..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:09

Caillou a écrit:
L'année prochaine, je fêterais 20 ans de vie commune avec le photographe... Laughing

Te le prête volontier Jo mais va falloir venir au pays des muselières pluie

Wink Caillou

Ben en fait, je viens volontiers au pays de la muselière, vu que les miens ne sont pas dans l'obligation d'en porter...

Alors: félicitations pour ces 20 ans de partage, et qui sait? A peut-être une fois pour une balade???

copain
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Cani Garden suite...   Cani Garden... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

Je vous présente Karos,mon coup de coeur tombé du 4ème étage sur le trottoire à la vue de son promeneur. Muni de plaques entre les omoplates, il s'en ai bien tiré. Toujours aussi territorial.
Cani Garden... _MG_3695


Lola, ma filleule à 4 pattes ! Arrivée chez moi en décembre avec une phobie des chiens. Adoptée par mon assistante. Aujourd'hui, ma loupita d'Amour ne pense qu'à jouer avec ses copines.
Cani Garden... _MG_3698


Mon Tobby chéri, ma bombe nucléaire, il reste mon préféré car c'est l'imprévisible de la meute. Il faut apprécié la photo, c'est trop rare ce calme plat avant la tempête.
Cani Garden... _MG_3702


Nina, la plus belle sharpei qu'il m'a été amené de rencontrer. Elle, c'est une des concierges de ma meute. Miss babines en mousse !
Cani Garden... _MG_3703


La suite au prochain épisode... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:11

Oh là là ces photos... je me régale!!!

Pour Karos: c'est les plaques qui donnent ce profil bizarre à ses épaules et son cou?

Elles sont belles tes histoires de chiens... que de beaux sauvetages... aime
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:02

Oui Jo ! Ce profil de martien Karos le doit à ces plaques. Si tu regardes le museau également, il est mon Capt'aine "Crochet" à moi. D'autre part, il a une dysplasie des hanches ...L'est tout cabossé mon Karos Crying or Very sad

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:13

eh! bé! idée je "vois" un peu votre cani garden --CAILLOU et les commentaires qui sont avec les belles photos Merci


oui la "bome atomique " TOBBY à l'air tout calme Oups
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:34

amour amour aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:20

Et c'est pas fini, ça ne fait que commencer...ce soir l'épisode no3 Laughing

J'espère ne pas vous gaver... Neutral

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:32

Non non non...

CONTINUE!!! aime
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Cani Garden rebelotte...   Cani Garden... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

The Blues Brothers au repos...
Cani Garden... _MG_3732


Notre Wasana atteinte d'un cancer des mamelles Sad Eelle aime tellement venir que sa maîtresse n'arrive à se résoudre à lui supprimer ses balades. Elle va doucement !
Cani Garden... _MG_3737


Moi qui ne suis pas petit chien, je vous présente Lilibelle, ma micro puce adorée I love you mais quel caractère...petit mais costaud Laughing et Pearl, acariâtre à souhait.
Cani Garden... _MG_3740


Mais que se passe t'il ? Quelle attention notre Pistache !
Cani Garden... _MG_3741
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

Heuuu et pourquoi elle n'opère pas la boxer de son cancer??? ça se soigne très bien par ablation des chaines mammaires normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

sherkahn a écrit:
Heuuu et pourquoi elle n'opère pas la boxer de son cancer??? ça se soigne très bien par ablation des chaines mammaires normalement!

Sauf si à la découverte du CA il a déjà infiltré... dans ces cas-là... Sad Sad Sad

Toujours aussi belles tes photos!

PS: GROS coup de coeur pour Lilibelle... moi non plus suis pas trop petit chien, mais elle a l'air bien maligne celle-là! aime
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:19

Sont superbes ces photos.....wahou........
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

sherkahn a écrit:
Heuuu et pourquoi elle n'opère pas la boxer de son cancer??? ça se soigne très bien par ablation des chaines mammaires normalement!

C'est déjà fait ! revenu ! et au vu de son âge elle va la laisser finir tranquillement finir ces jours en lui offrant ce qu'elle apprécie le plus. Je trouve que c'est un très beau geste d'amour. Neutral

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

j'aime beaucoup l'air très inspiré de pearl ! il a l'air enchanté de sa compagne lilibelle !!!
les autres sont beaux aussi et les photos trop bien prises, les expressions ........
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

Heuuuu...non Nantia Pearl n'est pas enchantée de la présence d'une congénère si près, sa posture est très explicite du reste... Neutral

C'est une teigne, elle demande constante attention. Toujours sur le qui-vive, peu sûre d'elle. Malheureusement pourrie, gâtée à la maison. Une chienne-enfant quoi... Crying or Very sad

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cani Garden... Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cani Garden...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cani-rando de suisse romande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: présentation :: Vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser