une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cani Garden...

Aller en bas 
+3
MAii*
sherkahn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:07

S'éclatent c'est certain!!¨

Heuuu la doguette ne semble pas être une lumière siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

tout bientôt un deuxième terrain????? OHhhhhh raconte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Magnifiques photos...Bravo au photographe

Tous ces regards...un me fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:54

Oui, soit à Veyrier soit à Satigny...Very Happy

C'est toujours longs les négociations.

Wink Callou
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:57

Ahhh sur Suisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Caillou
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:48

Oui...elle fait partie des blondes du groupe...Wink

A côté de cela, c'est une chienne peu sûre d'elle. Je ne comprend pas comment son ancienne promeneuse à pu arriver à faire en sorte de ne plus pouvoir mettre aucun chien dans son véhicule. Elle faisait la loi notre bonne Jamba !

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:11

Je suis fan du Dogue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:55

Dommage pour Buster...Laughing mais le 20, elle sera en vacances notre Jambon !

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

Comment ça marche, Cailloux. les propriétaires vous amènent les chiens, et le reprennent à la fin de la ballade???

Désolée, mais j'ai quelques mèches blondes dont je n'arrive pas à me défaire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:15

nan c'est caillou avec son chauffeur ( elle serait trop dangereuse notre caillou derrière un volant) qui va au domicile du chien pour le chercher et qui le ramène ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

ben zut alors. La ferté st aubin, ca fait trop loin!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Oui si Caillou est un jour détentrice d'un permis de conduire...Tayo les gens ! Il faudra tous poser le vôtre de permis...C'est mieux !antonoir

Je préfère détenir des chiens plutôt que des permis...mais même dans la conduite du chien je comprend gauche pour droite lol!

Alors oui Sherkahn a dit vrai, nous passons le matin au domicile ou au travail du maître pour prendre en charge le chien et nous le ramenons au même endroit dans l'après-midi. Nous nous partageons les quartiers pour que les loups passent un minimum de temps en transport.

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

Oh ça c'est génial!!! Les balades en grande meute, j'ai toujours aimé ça! aime aime aime

Ca a été d'ailleurs ma première option, et la bonne lol! , que j'ai prise pour Tahoe. Je savais quelle taille et quel poids il ferait une fois adulte, et je sais que je ne peux pas (VEUX PAS) apprendre à gérer un chien sociopathe.

Du coup, de bébé à 1 an et demi, j'ai fait des balades en meute (plus petite que la tienne Caillou... 15 chiens en moyenne) minimum 1 fois par mois, souvent 2 à 3 fois. Je voulais qu'il apprenne, déjà en tant que bébé, puis comme ado, puis comme presque-adulte, la cohésion dans un groupe très hétéroclyte de chiens (grands, petits, entiers, castrés, jeunes, vieux, toutes couleurs confondues...) bref.

Alors si une fois j'ai de nouveau un chiot dans ma vie, je ferais sûrement appel à la sagesse de ta meute pour lui apprendre la communication multiple!

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:15

Aaaah le blondeur est quand même un codage génétique très souvent rencontré chez les DA... Wink Mais on les aime comme ça, n'est-ce pas?

J'ai rencontré encore plus blond que le DA moyen: une chienne dobermann de 5 ans. Elle est tellement blonde qu'elle fait comme les shadoks: au lieu de pomper, elle avance. Elle sait pas où, mais elle avance...

Rien n'y fait, la propriétaire a même suivi les conseils d'un pro, qui lui disait d'arrêter de la nourrir à la maison, et de la nourrir en balade, histoire qu'elle visualise mieux son intérêt.

Ben même après 4 jour de jeûne intensif, elle continuait à avancer, avancer, avancer... Arrow

Du coup, j'ai pris toute la troupe (attraction de la meute, j'me disais), et on est parties faire la balade qui m'a appris à gérer les fugues de Samba: 6 km le long d'une rivière, à plat, hyper dégagé (on voit très très loin, ce ne sont que des champs).
THE blonde a réussi à s'enfiler là où même pas Samba avait pensé (osé???): le centre de tri postal de Daillens.

Et là, on a les 4 chiens en laisse, (je les tiens) et la copine qui essaie tant bien que mal de rattraper sa Blonde qui court allègrement entre le flux des poids lourds de la poste... affraid affraid affraid

Je vous raconte pas ma peur... On l'a eue finalement, mais c'était juste!

Bref. Tout ça pour vous dire que j'suis même plus impressionnée par le petit poids des DA. J'ai vu pire! lol!

PS: toujours aussi belles tes photos, Caillou!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:16

J'aime beaucoup Tao il est aime aime

Baya amour amour amour

Merci pour ces belles photos !!! et Bravo au photographe !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

Avec grand plaisir Jo !Very Happy

Ce n'est que du bonheur chaque jour mais aussi de grosses crises de rire...Laughing

Ce matin par exemple, la petite carline, surnommée "le morpion" jouait avec la terre-neuve qui n'est pas encore en photo ici. La petite s'énerve un tantinet, lui aboie trois coups dessus et nous retrouvons notre bonne grosse qui se couche sur le dos. Le morpion lui saute sur le ventre et s'en va en dandinant du popotin chercher une autre proie à faire tomber.Laughing

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:38

Rhoooh ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! photos magnifiques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

Laughing

J'ai eu un jeune dob en pension. Je les trouvais sans expression auparavant. Umka m'a réconcilié avec ma vision des choses. Il était tellement drôle que je ne voulais plus le laisser repartir. Chez moi, 1 mois, et je tombe amoureuse...

Il adorait courir après les corbeaux qui volaient. Il piquait des sprints la tête en l'air, il n a fait des roulé-boulé, même qu'il finissait à chaque coup dans les grillages. Ensuite, il nous regardait avec un air interrogateur, et tout penaud revenait vers nous jusqu'à que le prochain corbeau pointe son bec.Laughing

Chez nous, le groupe des blonds est essentiellement composé des golden et des labi "gentils chiens de famille qu'il n'y a pas besoin d'éduquer"

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
KINAK

KINAK


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : GENEVE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY
Date d'inscription : 08/02/2007

Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:05

Suis super comptante de voir que Mystic va bien ,je sais qu il a du passé un mauvais
moment a la spa.
j ai eue un pincement au coeur quant j ai vu Mystic et Maika a la spa,je voyais ses chiens souvant aux bois des fréres.
Mais bon tout ses arranger pour eux s est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:53

Mystic a passé un très mauvais moment à la spa...Il recommence enfin, après 6 mois a avoir une attitude d'antan. Mayka a également retrouvé une très bonne famille, je ne l'ai pas revue.

Pour ma part, j'ai aussi traversé une bien mauvaise période. C'est moi qui suis allée amener mes amis à la spa Crying or Very sad

Je me suis jurée de leur trouver une bonne famille. Ce que j'ai pu faire pour Mystic mais malheureusement pas pour Mayka.

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:19

je trouve cette démarche génial..............., ah quand la meme en france
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: En attendant la suite...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

Vous la connaissez déjà ! C'est elle, le leader de cette meute, c'est Nala [img:d2fe]http://www.canibleme.ch/Forum2/images/smiles/wolf_howl[1].gif[/img:d2fe] .
Ces bras droit et gauche sont les Blues Brothers.
Toujours à l'extérieur de la meute, elle contrôle tout et n'intervient que dans le besoin.
D'une patte de maître, elle gère tout ce petit monde sans fausse note. Merci ma Louve Cani Garden... - Page 3 Drogar-Love(LBG)


Cani Garden... - Page 3 _MG_3688
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Cani Garden encore une petite compresse...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Plus de bâton ? Nala se rabat sur le caillou qu'elle va laisser très vite sur ordre. Le dernier qu'elle m'a bouffé est en vitrine, l'opération m'a coûté 1'450.-- Elle accompagne Akira de très près, nouvelle, dans la meute.

Cani Garden... - Page 3 _MG_3706

Nala sur son pied d'estal !

Cani Garden... - Page 3 _MG_3710

Deux complices, l'une au repos et l'autre qui prend son bain de soleil.


Cani Garden... - Page 3 _MG_3719
Nina attend sagement qu'un des membres invite à la course-poursuite. Sam plus loin n'est pas très bien ces temps, sa maîtresse non plus d'ailleurs.

Cani Garden... - Page 3 _MG_3731

Ostia et Tobby ont déjà donné dans la bougeotte. Repos oblige !

Cani Garden... - Page 3 _MG_3760
Je t'aime moi non plus...

Cani Garden... - Page 3 _MG_3776
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45

Sont superbe toutes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:50

Qu'est ce qu'elle est belle Nala. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cani Garden... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cani Garden...   Cani Garden... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cani Garden...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cani-rando de suisse romande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: présentation :: Vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser