une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coussinet "plantaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coussinet "plantaire" Empty
MessageSujet: coussinet "plantaire"   coussinet "plantaire" Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:23

Bin voilà, on rentre du resto (oui désolée si j'tape pas super bien, j'ai pas trop l'habitude du vin encore pleure de rire rien que pour taper cette phrase "suspect" , Bref. On sort les gros pour la dernière balade du soir, on rentre, et bien sûr sur le lino beige ça se voit de suite Surprised du sang Rolling Eyes "phiiil regarde champ elle a dû se faire mal elle saigne y'en a partout" "Bin nan, doit être Drak elle a rien" "bin tiens, tjs le même Sad " & effectivement, Drak s'est bien coupé un coussinet, enfin plutôt 2, mon pauv' gros Sad je sais pas comment il a fait ça, mais tjs est il que s'est coupé. alors désinfection à la bétadine, et j'pense que je vais demander à mon véto s'il a une bottine à nous prêter, qu'en pensez vous ? et combien de temps vais je devoir supporter mon fauve qui va courir sur les murs sans pouvoir le sortir en balade ? Neutral allez y faites moi peur Rolling Eyes déjà demain il va péter un plomb, mamamia Crying or Very sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Invité




coussinet "plantaire" Empty
MessageSujet: Re: coussinet "plantaire"   coussinet "plantaire" Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:52

laure a écrit:
je vais demander à mon véto s'il a une bottine à nous prêter

en cas de besoin,dans les magasins tom and co ,ils en vendent
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

coussinet "plantaire" Empty
MessageSujet: Re: coussinet "plantaire"   coussinet "plantaire" Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:27

Le temps de repos ça dépend je pense de la profondeur de la coupure ??? et sa vitesse de cicatrisation..

Non ??

Courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussinet "plantaire" Empty
MessageSujet: Re: coussinet "plantaire"   coussinet "plantaire" Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:13

Bozz a écrit:
laure a écrit:
je vais demander à mon véto s'il a une bottine à nous prêter

en cas de besoin,dans les magasins tom and co ,ils en vendent
ah merci Bozz, direction Ans ct'aprem alors, merci beaucoup du renseignement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussinet "plantaire" Empty
MessageSujet: Re: coussinet "plantaire"   coussinet "plantaire" Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

oui Lô, c'est sûr. Je l'ai resorti en vitesse ce matin, et ça resaignait. en fit les bottines, c'est juste pour le sortir pour les sorties pipi, que ça reste propre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussinet "plantaire" Empty
MessageSujet: Re: coussinet "plantaire"   coussinet "plantaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coussinet "plantaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure au coussinet
» "Eduquer son chiot pour les nuls"
» pour ceux et celles qui ont vu "Jessica"
» premiers "concours" de brevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser