une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupure au coussinet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupure au coussinet Empty
MessageSujet: Coupure au coussinet   Coupure au coussinet Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:59

Hier après-midi j'allais commencé de bosser avec Sky quand tout à coup... une cri du chien et la patte en l'air.
Après avoir examiné j'ai vu que son coussinet (vers l'ergot) s'était coupé. Ca ne saignait pas, mais impossible de lui toucher la patte pour lui mettre de la bethadine.

Donc on a stoppé l'exercice.

J'ai appellé le véto qui m'a dit de pas trop s'inquiéter et si je pouvais de désinfecter.

Ca se guérit bien les coussinets? Là la partie rugueuse est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure au coussinet Empty
MessageSujet: Re: Coupure au coussinet   Coupure au coussinet Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:50

mon ancien chien (j'aime pas ce terme mais je sais pas comment formuler autrement), a eu une fois les coussinet en feu car il avait fugué et il était revenue 3 jours après seulement, c'était en hiver donc je ne sais pas ou il a bien pu aller, ça se rétablit assez vite, on lui a mis de la betadine pour desinfecter et en 3-4 jours c'était déjà bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure au coussinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coussinet "plantaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser