Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: pour ceux et celles qui ont vu "Jessica" Mar 5 Juin - 16:00
Coucou
Ceux et celles qui ont vu le téléfilm JESSICA sur M6 le lundi de Pentecôte (je pense en particulier à Lô et Caillou) pourraient-ils m'aider en me donnant un résumé et une appréciation sur le travail du chien kelpie???
Merci c'est pour une nana qui doit écrire un article sur les chiens stars.
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: pour ceux et celles qui ont vu "Jessica" Mar 5 Juin - 16:03
Qu'est-ce que tu entends par appréciation ??
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: pour ceux et celles qui ont vu "Jessica" Mar 5 Juin - 16:18
Comment vous avez trouvé le chien? bon acteur ou juste là pour dire qu'il y avait un chien?
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: pour ceux et celles qui ont vu "Jessica" Mar 5 Juin - 16:23
Alors très hônnetement.......je n'ai tellement pas pensé à ce genre de chose....
Je me suis juste dit : Tient, il est mignon et en plus c'est un kelpie....
Je l'ai trouvé sympas....mais te dire maintenant s'il jouait ou pas......désolée, j'en serais incapable....
lô modérateur
Sujet: Re: pour ceux et celles qui ont vu "Jessica" Mar 5 Juin - 16:35
Ah si, maintenant ça me fait tilt....
En tout cas à la fin du film, quand il revient vers sa patronne en titubant....lorsqu'il a été mordu par le serpent....
Ben je l'ai trouvé convainquant.....
Caillou Invité
Sujet: Re: pour ceux et celles qui ont vu "Jessica" Mar 5 Juin - 17:53
Il faut dire qu'il n'a qu'un rôle très superficiel dans le film. On l'a très peu vu.
Franchement, je ne pourrais pas me prononcer. Désolée !
Caillou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux et celles qui ont vu "Jessica"