Je pense pas qu'il y ai besoin de batteries.
Je suis en week-end au Jura chez mes parents et je peux vous dire que Sky pète la forme. Après avoir trouvé une patte de lièvre pourrie dans les pâturages, se délecter d'un mouchoir qu'un adorable monsieur ou madame avait utilisé pour sa grosse commision (heureusement il avait pas manger le spécimen odorant), couru comme un fou tout à l'heure après les chats arrêts du quartier et vomi son repas... Je peux vous dire que je suis KO. Heureusement, maintenant il est calme et roupi comme un gros.
Bon y a une raison c'est que je suis épuisée, nerveuse et ma famille (parents et frère) n'y connaissent rien en chien et nous soûlent (moi et mes chiens) de leur assis-couché-assis-assis-reste-degage-appelle-les-pas ici-ils mettent plein de poils........
Je vais bientôt sortir les chiens une dernière fois, mettre les chiens dans le garage (et oui maman ne veux pas dans la maison
) et aller me coucher.
Et Maroo a été adorable, comme tj, heureusement lui fonctionne bien quand je suis nerveuse.
Bon dès que je rentre, je prépare les photos et je vous en met plein.
Bon week et bonne Pâques (je vais essayer de m'installer sur le canapé 3 places avec déjà 3 personnes....
)