| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Lun 29 Jan - 19:14 | |
| je suis l'heureuse propriétaire d'un croisé border australien qui va bientôt avoir 6 ans.
il a son brevet d'obéissance et cette année j'ai pris une licence de canicross. les débuts ne sont pas faciles, pour moi, mais mon Sunny sait trés bien s'adapter à mon rythme. je suis contente de faire votre connaissance , ainsi que de vos 4 pattes. |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 19:26 | |
| Bienvenue à toi.... "Border Australien" ??? Késako ?? Je connais le berger australien (j'en ai deux) et les borders collies !!! C'est un mélange ?? Des photos, des photos....on adore les photos !!!!! Lô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 19:57 | |
| c'est un mélange ,voici une photo: |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:01 | |
| Chouette les oreilles........Je suis fan...
Si tu as une photo en horizontal...je suis preneuse...pour rajouter dans la banderolle défilante.... | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:06 | |
| je vais essayer de trouver, si j'en ai une avec mon nouveau petit chat/ |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:07 | |
| Excellent avec le minou....On dirait qu'il se demande ce qu'est ce truc qui se pend à sa patte... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:10 | |
| BIENVENUE ICI!!!!!
Ohhh le chaton semble adorable! aussi fou et inconscient que les miens à son âge!!!
Heureuse de partager le forum avec les passionné(e)s de chiens!!!!
Tu vas continuer à faire des concours en obéissance avec ton Sunny? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:11 | |
| Il est d'une grande gentillesse, c'est l'une de ses qualités. |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:12 | |
| Salut Sun et bienvenue à toi et ton loup ! Il est bôoooooo, je craquouille devant un regard pareil Me réjouis de te lire ! Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:20 | |
| - sherkahn a écrit:
- BIENVENUE ICI!!!!!
Ohhh le chaton semble adorable! aussi fou et inconscient que les miens à son âge!!!
Tu vas continuer à faire des concours en obéissance avec ton Sunny? il a commencé avec son maitre mais en classe 1 ça n'allait plus du tout car peur des nouveaux terrains: je m'explique: Sunny est arrivé à la maison à l'âge de 20 mois après être resté attaché de l'âge de 6 mois à 17 mois au fond d'un jardin, récupéré par un éleveur, retapé , il en avait vraiment besoin, l'eleveur nous l'a donné. travaille trés bien, pour le brevet pas de problème mais en classe 1 le temps est plus long sur le terrain donc au bout de quelques excercices, il se sauve direct la voiture. donc cette année c'est moi qui vais essayer de le faire travailler et si tout va bien l'année prochaine je reprendrais une licence, mais ce n'estpas gagné car têtut comme il est...mais peut-être qu'avec une femme, sinon tant pis ce n'est pas grave pour moi il reste un excellent chien de compagnie. |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:28 | |
| tu verras qu'avec patience et douceur tu arriveras à faire des miracles avec ton beau Sunny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:32 | |
| merci et puis si je ne fais pas de miracles tant pis l'essentiel c'est que nous soyons bien ensemble tous les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 20:47 | |
| Bienvenue, ton chien est adorable, j'aime beaucoup |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 21:01 | |
| en parlant de miracle je parlais surtout de complicité, de compréhension et d'amour entre vous! Les concours c'est rien d'autre qu'une journée de stress de temps en temps ( le plus rarement possible ) | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 21:13 | |
| Bienvenue à toi et ton beau border australien | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 21:35 | |
| Bonjour Sunny et bienvenue... super cool ton chien!!! J'adore ses oreilles toutes droites... comme la mienne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Jan - 22:26 | |
| Bon dans l'originalité: Bienvenue Intéressant un Border-Australien me demande ce que ça donnerait en agility |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 11:57 | |
| - Sun a écrit:
- sherkahn a écrit:
- BIENVENUE ICI!!!!!
Tu vas continuer à faire des concours en obéissance avec ton Sunny? il a commencé avec son maitre mais en classe 1 ça n'allait plus du tout car peur des nouveaux terrains: je m'explique:
Sunny est arrivé à la maison à l'âge de 20 mois après être resté attaché de l'âge de 6 mois à 17 mois au fond d'un jardin, récupéré par un éleveur, retapé , il en avait vraiment besoin, l'eleveur nous l'a donné. travaille trés bien, pour le brevet pas de problème mais en classe 1 le temps est plus long sur le terrain donc au bout de quelques excercices, il se sauve direct la voiture. donc cette année c'est moi qui vais essayer de le faire travailler et si tout va bien l'année prochaine je reprendrais une licence, mais ce n'estpas gagné car têtut comme il est...mais peut-être qu'avec une femme, sinon tant pis ce n'est pas grave pour moi il reste un excellent chien de compagnie. peut être essayer de faire des entraînements à l'extérieur (dans d'autres clubs) on fait ça en agility???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Jan - 18:27 | |
| je pense que cette année l'échange entre clubs est prévue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |