une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 croisé Inu-breger australiens 3 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




croisé Inu-breger australiens 3 mois Empty
MessageSujet: croisé Inu-breger australiens 3 mois   croisé Inu-breger australiens 3 mois Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:09

A donner contre très bon soin adorable chiot
Bonjour ! Je m'appelle Spyro ! Je suis né le 12.12.07

Ca devait être le paradis pour moi : Une famille qui m'aime, me promène, m'emmène tous les week-end à la montagne pour de longues ballades...Un appartement à la campagne avec un jardin où plein d'enfants allaient jouer avec moi....

ET BEN NON ! les voisins en ont décidé autrement ! même si je n'aboie pas, si j'ai rien fait, ils ont fait une pétition pour que je ne reste pas ! Mes maîtres se sont battus pour me garder ! Mais je suis triste... je regarde les enfants jouer dehors en pleurant Sad Triste pour mes petits maîtres que les autres enfants rejettent à cause de parents intolérants Sad
Et comme je n'ai pas encore fait l'apprentissage de la solitude je pleure et aboie si mes mes maîtres me laissent seul, c'est normal faut que je m'habitue... mais la régie a dit qu'elle pourrait rien faire si je dérangeait, que cette fois je devrais partir! Mes maîtres ils sont presque tjs avec moi.. mais quelques fois ils peuvent pas. Alors il me laisse dans la voiture.. et ça c'est pas possible... En plus on me traque ainsi que mes maitres pour voir l'erreur. Et je suis qu'un chien : une fois j'en ferai une !

On sait plus quoi faire... Je suis très gentil... je suis très beau.. Ma maman est un croisé berger australien-labrador et mon père un akita inu. Bon papa m'a donné un sacré caractère et je devrai être dressé. J'aime bien les chats... Vacciné, pucé. Lit, écuelle, jouets,.. tout pour qu'il soit heureux

Je suis né et ai toujours vécu avec de petits enfants. Ce serait chouet de continuer.. j'adore jouer avec eux! j'ai surtout besoin d'amour...

Qui veut m'adopter ? Vite car mes maîtres s'attachent de plus en plus à moi... c'est méchant... !

Prix: CHF 150.-

Pour voir sa bobine d'amour!
http://www.petitesannonces.ch/recherche/?q=%E0+donner+&tid=
Revenir en haut Aller en bas
 
croisé Inu-breger australiens 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loo et les Australiens
» FRANNE a 6 MOIS
» 1 mois sans ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: A donner/ A vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser