| Loo et les Australiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loo
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : france Emploi : agent animalier Loisirs : j'en ai pas mal mais y a souvent des bêtes dedans !! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 11:10 | |
| bonjour à tous ! alors voila : je m'appelle Marie, j'habite en France. je travaillais dans le milieu équestre mais je viens de changer de "voix" et je suis à présent agent animalier dans un refuge pour chiens et chats. j'ai 3 chiens bien à moi: une vieille Golden, un petit "SPA", et la dernière arrivée en 2005 : Loo, une chienne Bouvier Australien, avec qui je m'essaie au travail sur troupeau. | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 11:24 | |
| Bienvenue parmi nous... J'en connais plusieurs qui vont craquer sur la photo de Loo en Avatar.... A croquer.... | |
|
| |
loo
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : france Emploi : agent animalier Loisirs : j'en ai pas mal mais y a souvent des bêtes dedans !! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 11:53 | |
| merci pour l'accueil ! en fait, sur mon avatar c'est Tim, le "fiancé" de Loo !!! | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 11:59 | |
| Alors Monsieur Tim, fiancé de Loo..........est Superbe , magnifique, époustouflant... Si j'en fais trop, faut me dire.... | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 12:53 | |
| salut et bienvenue ici !!!!! coco | |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 14:39 | |
| Je suis aussi une passionnée de Berger Australiens, j en ai 2. J`adore aussi le bouvier, jai beaucoup essité a prendre un. Mais suis revenue a ma passion première l Alaskan Malamute. Le bouvier sa sera pour plus tard. | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 14:58 | |
| YESSSS te voilà inscrite toi mon tortionnaire!!!
Bon ben vais me mettre un bavoir pour éviter de salir le sol | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 15:17 | |
| Bienvenue ! TU vas être littéralement harcelée par Sherkahn ! | |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 23:22 | |
| ok, mais Sherkhan est celle qui va baver le plus | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Ushka
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mar 27 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Mer 28 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loo et les Australiens Jeu 1 Mar - 11:17 | |
| bienvenue à toi et tes loulous!!
Moi c'est Pauline, je partage ma vie avec Kiddo, berger australien de 2 ans maintenant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loo et les Australiens | |
| |
|
| |
| Loo et les Australiens | |
|