| 1 mois sans ........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 mois sans ........ Dim 22 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Dim 22 Avr - 20:03 | |
| Bravo à toi Nxious Caillou |
|
| |
Bozz Invité
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Dim 22 Avr - 20:29 | |
| mais...pourquooooooiiiiiiiiiiiiiii??????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Dim 22 Avr - 20:31 | |
| Eh ben chapeau à toi...tu as un grand courage, continues comme çA et resiste |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Dim 22 Avr - 21:32 | |
| bravo !
heum si ça peu te motiver, ma mere a arreté de fumer,elle faisait 53 kg. Elle a commencer à grossir (elle bouffait 23/24, limite si elle ne se mettait pas des perfusions d'eau sucrée pour la nuit...) et nous a dit *si j'atteint les 63 kg, je recommence....
Total, elle c'est empiffré jusqu'a les atteindre et a recommencé. Seul probleme, elle qui pensait perdre en refumant c'est vite rendue compte que c'etait trop tard !
voila, ma mere est denouvo une fumeuse et qui plus est, enorme...
Alors vive la motivation, bravo a toi Nxious, continue comme ça !!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Dim 22 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Lun 23 Avr - 0:50 | |
| Déjà un mois??? bravo ma bibiche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Lun 23 Avr - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Lun 23 Avr - 12:57 | |
| - kix a écrit:
- bravo !
heum si ça peu te motiver, ma mere a arreté de fumer,elle faisait 53 kg. Elle a commencer à grossir (elle bouffait 23/24, limite si elle ne se mettait pas des perfusions d'eau sucrée pour la nuit...) et nous a dit *si j'atteint les 63 kg, je recommence....
Total, elle c'est empiffré jusqu'a les atteindre et a recommencé. Seul probleme, elle qui pensait perdre en refumant c'est vite rendue compte que c'etait trop tard !
voila, ma mere est denouvo une fumeuse et qui plus est, enorme...
Alors vive la motivation, bravo a toi Nxious, continue comme ça !!! ah ben elle au moinms elle me motive !!! ben rater . Nxious bouffe et ne grossi pas avec ou sans clope !! merci pour votre soutien .... BOZZ: je fais ça que pour Madox qui déteste la fumée |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Lun 23 Avr - 13:03 | |
| Faut du courage quand meme......
Madox, bravo à toi pour la motivation... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Lun 23 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ Lun 23 Avr - 14:47 | |
| heu....c'est vrai qu'elle a bien fumé pour toi...là, j'avoue..mea culpa.....
Tu as vu, hein...sur la fin du trajet hier, je me suis bien retenue.....
Et que personne ne me dise...tu vois, tu peux bien le faire.....JE LE SAIS..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois sans ........ | |
| |
|
| |
| 1 mois sans ........ | |
|