une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 légumes dans les gamelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




légumes dans les gamelles Empty
MessageSujet: légumes dans les gamelles   légumes dans les gamelles Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37

Roxy doit perdre 4 kg.

Cela fait 1 mois qu'il est sous croquettes light. Sans perte de poids. J'ai pensé que lui reduire la dose de croquette de moitié et compenser avec des haricots verts.(environ 400 grammes). Pensez vous que ce soit suffisant ou completement à coté de la plaque. Ou alors peut être rajouter aussi du riz pour lester l'estomac?
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

légumes dans les gamelles Empty
MessageSujet: Re: légumes dans les gamelles   légumes dans les gamelles Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:16

Alors pour faire maigrir la ba de mon frère il a donné des croquettes light pour rien...

Ensuite on est passé aux croquettes SENIOR en donnant la quantité nécessaire au chien poid DESIRE et pas celui qu'il a... Fonte en flèche car il y a plus de lest encore que dans les croquettes light et moins de protéines
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




légumes dans les gamelles Empty
MessageSujet: Re: légumes dans les gamelles   légumes dans les gamelles Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:38

ok, je vais essayer le mois prochain. Parce que ce mois ci, c'est ric et rac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légumes dans les gamelles Empty
MessageSujet: Re: légumes dans les gamelles   légumes dans les gamelles Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:40

mais je vais laisser les haricots vert, je pense, parce que Roxy en raffole. J'ai essayé, que des haricots dans la gamelle et plus rien au fond en trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légumes dans les gamelles Empty
MessageSujet: Re: légumes dans les gamelles   légumes dans les gamelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légumes dans les gamelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte gamelles
» 3 nouveaux loups dans la meute !
» un vieux belge mal dans sa peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser