une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 porte gamelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56

J'ai commandé des porte gamelles pour les 2 loustics. Les pieds ne font que 9 cm de haut. Est ce que c'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:26

Celui d'Eros fait 40 cm depuis par terre... IL a un modèle comme celui la :

porte gamelles 7759_210

9 cm ... ca m'a pas l'air bien haut pour tes lousitques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:30

ben, j'ai pas du bien lire le descriptif.No

Je vais voir avec mon papa,si il y a moyen de " rallonger " les pieds. Les Loulous font environ 60 cm au garrot, à quelle hauteur le porte gamelle serait bien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:33

Tahoe a le même porte-gamelle. De toute façon maintenant il mange couché par terre pour mieux ronger ses os. Mais à l'époque "croquettes" c'était très pratique!

KA, à mon avis, vise le plus grand modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:39

pfffffffff, c'est papa va être content.Heureusement qu'il est aussi " chien" que moi.
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:00

c'est génial les porte-gamelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:16

sherkahn a écrit:
c'est génial les porte-gamelles...

Je dis pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:53

chez moi les chiens font 30-32 cm de haut alors si je prend un porte gamelle ils ne voient plus le fond !!!!!
JE RIGOLE !!!!!!!!
en fait j'ai du en construire un pour yeunig qui doit manger en ayant le repas à hauteur de tête, et dans sa taille (30cm) cela n'existait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:56

bon, trop de boulot pour modifier les portes gamelles. Est ce que il faut aussi que l'eau soit en hauteur? Puisqu'il faut que j'en rachete, je vais voir ce qui est vraiment utile.siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:52

KA a écrit:
bon, trop de boulot pour modifier les portes gamelles. Est ce que il faut aussi que l'eau soit en hauteur? Puisqu'il faut que j'en rachete, je vais voir ce qui est vraiment utile.siffle

Ca dépend la raison pour laquelle tu veux un porte-gamelle pour tes chiens!!!

Pour Tahoe, du temps des croquettes, c'était pour qu'il mange sans s'arquer en avant lors des repas (épaules et coudes au repos).

Et comme il y a... 2 gamelles... ben l'eau était en hauteur aussi! Wink

Maintenant la gamelle d'eau, pour les 2 chiens, est celle en hauteur, tout simplement parce que Samba aime vachement bien dégommer ses gamelles d'eau (plus elles sont pleines plus c'est rigolo affraid ), et elle y arrive pas avec celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:52

Embarassed moi jamais eut de porte gamelle...
Pis la seule fois que Sisco a vu un porte gamelle avec un mini reste dedans...ben il a tout fait tomber geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:23

Ben en fait, c'est plus pour qu'ils mangent à hauteur. J'ai lu que les chiens risquaient de faire une fausse route ou une torsoion de l'estomac.

Pour l'eau, ils ont une bassine en plastique pour avoir la quantité ( boivent beaucoup, croquette obligent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:37

en attendant de m'en acheter un car mine de rien c'est cher, je pose la gamelle sur un carton de 40cm et ça va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte gamelles Empty
MessageSujet: Re: porte gamelles   porte gamelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte gamelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser