une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon petit Youk-Youk est parti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit Youk-Youk est parti Empty
MessageSujet: Mon petit Youk-Youk est parti   Mon petit Youk-Youk est parti Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:37

J'ai appris hier que mon premier chien Youki (fox terrier vivant chez mes parents et avec qui j'ai eu une grande complicité) est mort lundi dans son sommeil.
Mon petit loup aurai eu 16 ans le 1er août (mercredi).
Il était devenu aveugle, sourd mais avait tj cette pêche de petit chien. Qd je revenais chez mes parents il me faisait une fête, il mangait toute sa gamelle, se mettais sur mes genoux comme il aimait le faire...

Il a vécu une très belle vie couché au soleil dans l'herbe fraîche, qd je vivais chez mes parents je passais mes journée avec lui dans les pâturages, on se balladait, on avait nos coins et mon désirs le plus cher aurai été de l'enterrer au pied du pin, NOTRE PIN dans les pâturages, mais bon il était chez mes grand-parents à ce moment-là (ma grand-mère n'a rien mangé de toute la journée).

JE T'AIME, JE T'AIMAIS et JE T'AIMERAI mon petit loup.
Le jour ou je te retrouverai on ira se ballader à nouveau.


C'est la première fois que je pleure depuis que je sais que mon ptit fauve est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Youk-Youk est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youk-Youk est parti   Mon petit Youk-Youk est parti Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

Courage, je sais se que s'est de perdre un chien avec qui on a établi une relation très forte

16 ans est un très belle age, il est parti entouré d'amour, en plus dans son sommeil c'est une des plus belles mort

Je suis avec toi en pensées
Revenir en haut Aller en bas
KINAK

KINAK


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : GENEVE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon petit Youk-Youk est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youk-Youk est parti   Mon petit Youk-Youk est parti Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:58

Suis de tous coeur avec toi, courage amour
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon petit Youk-Youk est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youk-Youk est parti   Mon petit Youk-Youk est parti Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:55

amour En pensée avec toi et ta famille... La perte d'un compagnon est toujours très difficile quelque soit son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Mon petit Youk-Youk est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youk-Youk est parti   Mon petit Youk-Youk est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Youk-Youk est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rappel
» petit bonjour..
» Un petit nouveau : Chatons
» petit jeu de connaissance de nos chiens
» petit clin d'oeil pitbull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser