| petit jeu de connaissance de nos chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 22:30 | |
| Bon, ben j'ai deux erreurs...
Kherwyn doit avoir mal au ventre tout les soirs.....et j'avoue donner l'ordre de manger en même temps pour les deux...
Oups... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 22:42 | |
| moi j'ai une faute! Je ne secoue pas le chien qui fait une bêtise... mais est-ce vraiment une faute???? | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 22:43 | |
| Parceque dire que son chien tourne en rond le soir pour faire son nid, c'est une faute ??? Kherwyn, elle tourne deux/trois fois dans son panier et hop, se couche...
Pour la bouffe.....si c'est une faute de ma part, elle est totalement volontaire,donc.. | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 22:51 | |
| ben c'est une réminiscence des ancêtres. Ils faisaient ça pour virer les petites bêtes du lit qu'ils se faisaient | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 22:52 | |
| Ben la bonne réponse, c'était que le chien avait mal au ventre....oups... | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 23:04 | |
| non non c'est que le chien fait comme ses ancêtres... refais le test avec cette réponse | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 23:12 | |
| Secouer par le cou...j'ai toujours entendu que ça ne se faisait pas car dans le language chiens et autres, secouer par le cou signifie mettre à mort. |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 23:14 | |
| idem pour moi seouer est une grosse connerie! Enfin j'espère qu'ils pensent juste prendre le chien par la peau du cou et faire un non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Dim 21 Jan - 23:51 | |
| Je crois l'avoir fait l'année passée et javais fait 3 fautes et là 0 fautes, je suis fier de moi, j'apprend bien mes leçons |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Lun 22 Jan - 0:01 | |
| - 2bon a écrit:
- Je crois l'avoir fait l'année passée et javais fait 3 fautes et là 0 fautes, je suis fier de moi, j'apprend bien mes leçons
vi je l'avais mis sur molo's et caniblème | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Lun 22 Jan - 1:04 | |
| Ouais bon 10/10 mais je me doutais des réponses qu'il fallait donner... Je secoue pas mes chiens par le cou, je les nourrit en même temps... | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Lun 22 Jan - 9:23 | |
| Y en a qui triche... ....pas bien..... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Lun 22 Jan - 9:43 | |
| Sherkahn l'avait mis sur caniblème donc je l'avais fais également avec une faute. Ben oui j'aime pas communiquer à mon chien une mise à mort...l'attraper par la nuque et le soulever oui ! mais le secouer non ! Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens Mar 30 Jan - 11:51 | |
| alors 10/10 mais honnêtement, la punition, c'est rarement comme ça, en général le non suffit et grosse bétise surtout punie par exclusion de la loute pour les repas, on donne au plus dominant en premier chez ma mère mais par ce qu'il n'y a qu'une seule gamelle... et ce n'est pas systématique, et on a qd même la paix... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu de connaissance de nos chiens | |
| |
|
| |
| petit jeu de connaissance de nos chiens | |
|