| portée de bergers australiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: portée de bergers australiens Mar 17 Juil - 11:33 | |
| Alors c'est pas souvent que je fais de la pub, mais hier soir je suis allée voir une portée de bergers australiens.
Ils ont 7 semaines environ et sont tous plus superbes et équilibrés les uns que les autres!
La copine éleveuse garde la petite rouge merle mais les autres sont bleu merle et tous à réserver! Ils sont au LOF.
Elle a testé pour les pb occulaires par la génétique et la mère et les chiots sont négatifs!
Les chiots seront disponibles à 3 mois.
Me contacter par MP si jamais.
J'édite car Opale est l'éleveuse des chiots! Donc vous pouvez la contacter directement Vais y retourner pour prendre des photos un de ces 4
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Mar 17 Juil - 12:28 | |
| Vivement les photos ! C'est qui les parents ? | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Mar 17 Juil - 13:06 | |
| pfff le nom je sais plus...
Le papa est en couverture du dernier journal du club du berger australien.
La maman est une chienne allemande | |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Mar 17 Juil - 14:15 | |
| Vi vi vite les photos .l elevage il est ou??? | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Mar 17 Juil - 14:46 | |
| Ahhh ma pauvre Michèle c'est du côté du lac que tu ignore hihihi
En fait il est juste 50m après la douane de Monniaz (Jussy)
La dame n'a qu'une chienne qui est magnifique et très gentille.
Les chiots auront pour certains les yeux bleus ( sont trop turquoise pour virer en brun je pense) d'autres auront les yeux vairons et les derniers seront aux yeux bruns.
C'est aussi amusant de voir la différence dans les merles. Certains sont très clairs et d'autres très foncés.
Une des chienne a un regard très fort! Elle a les yeux qui vont sûrement rester bleus et le masque autour est très foncé alors ça flashe | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Mer 18 Juil - 9:56 | |
| Alors maman est Talisman Opalescence et papa Thanaïs je ne sais plus quoi... mais qui a gagné la NE cette année | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Jeu 19 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Ven 20 Juil - 11:38 | |
| Boueee,je les veux......
Tu s est combien elle les vends? | |
|
| |
KINAK
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Ven 20 Juil - 12:08 | |
| J adore la petite rouge.Circé Corail | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Ven 20 Juil - 14:53 | |
| tu m'étonnes pour Circé!!! C'est celle qu'elle va garder en plus!!!
Je ne lui ai pas demandé le prix de vente, mais ce sont des chiots LOF et pas LOS donc je pense qu'ils seront au prix habituel en France | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Sam 21 Juil - 16:49 | |
| - sherkahn a écrit:
- Alors maman est Talisman Opalescence et papa Thanaïs je ne sais plus quoi... mais qui a gagné la NE cette année
Tanaïs soft black de Mauristasia...mon rêve ce chien ! et le tonton de Banshee ! | |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Sam 21 Juil - 16:51 | |
| Charon et Coré pour moi...Gaby, tu me les mets de côté ? Je compte sur toi pour les embarquer discrètement lol | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: portée de bergers australiens Ven 28 Sep - 15:12 | |
| chantal en garde deux finalement... enfin pour le moment... Donc plus de chiots à vendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portée de bergers australiens | |
| |
|
| |
| portée de bergers australiens | |
|