| Concours amateurs Bière Juin 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours amateurs Bière Juin 2007 Sam 16 Juin - 20:33 | |
| Retour de notre journée au concours amateurs de Bière organisé par le Groupe Romand du Rottweiler.
Comme d'habitude, une organisation parfaite (sont doués pour ça), une ambiance très détendue.
Malheureusement pour eux, très peu de concurrents. (beaucoup de désistement à propos du émission de la TSR !!! rumeur !!)
Bref.....J'ai passé une méga giga géniale journée.
1 : Open 9/11 nc (ça ne le fait pas quand on s'encouble dans le chien et qu'on se rétame la gueule à 3 cm d'un chandelier)....Khafy à trouvé très drole
2 : Agility Eliminée..Khafy à mis la patte sur le A...ce n'était pas le bon obstacle oups...Mais....Chienne super calme, bien sur moi, entrée de slalom parfaite...Rien à redire....je suis amoureuse de ma loute
3 : Open 2/11 (11 ??)....Parfaite....Entrée de slalom frisant l'insolence tellement c'était bien, chienne super zen.
Bref, on a gagné en plus (parceque le résultat ne suffisait pas, en plus on a gagné des prix)....1 bon pour un tirage A3 (photo de notre choix) au petit concours, échantillon de bouffe, 1 collier, une balle qui va dans l'eau.....
Mais surtout..surtout....la joie d'avoir frisé la perfection Khafy et moi comme duo....
Méga contente je suis.
Ah oui....en plus, cerise sur le gateau...pour le 2ème essai du "in" avec Kherwyn (passé en arrière entre une jambe).....ben elle le fait nickel sans aide....
Heu....si ça ne se sent pas....je suis en extase ce soir... | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Sam 16 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Sam 16 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Dim 17 Juin - 10:45 | |
| Bravo!!! |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Lun 18 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Lun 18 Juin - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Lun 18 Juin - 15:35 | |
| Ah mais non j'y crois pas!!! Lô t'y étais et moi aussi, et j'ai même eu très peur quand tu es tombée, mais je savais pas que c'était toi (et tu savais pas que j'étais moi ). Bon ben ça sera pour la prochaine... D'ailleurs moi aussi suis très fière de ma louloute. Pour situer, la véto a diagnostiqué une pyodémodécie à Atomic il y a 15 jours (démodécie surinfectée aux streptocoques). Antibios à mort, anti-inflammatoires, traitement de cheval et médecines complémentaires à fond (merci caillou!!) pour tenter d'éradiquer tout ça. Bref, pendant 10 jours on a été très tranquilles, balades pipi et c'est à peu près tout (donc pas d'entraînement), le temps que la belle se repose et se soigne bien. Mais, samedi nous étions inscrites à ce concours d'agility, en débutants (parcours sans balançoire ni slalom) pour voir ce que ça donnait vraiment en situation. Après avoir longuement hésité, j'ai décidé d'y aller, quitte à ne pas faire les 3 parcours (bon j'ai quand même fait les 3, Atomic a insisté ) Résultat: une deuxième place sur l'Open, avec seulement 2 fautes, une zone et un refus, et tout de ma faute j'ai donné le mauvais ordre!! Elimination à l'Agility par contre (la maîtresse était un peu beaucoup trop stressée) et au Jumping (atomic trop fatiguée, et moi aussi), mais on s'est pas ridiculisées pour autant, elle a été super bien ma louloute je trouve! Bien entendu, je ne peux résister à l'envie de vous inonder de photos: Il est joli mon Belge, non? Voilà voilà la prochaine fois j'espère qu'on se reconnaîtra Lô |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Lun 18 Juin - 15:41 | |
| Ah ah .....z'ai vu le zoli toutou...
Ils étaient magnifiques tes parcours, c'était joli à voir....Bravo....
(sans compter que ça fait plaisir de voir autres choses que des borders, belges et australiens en agility)
Jolie ma chute hein ??? Je dois dire que je ne tombe pas souvent, mais quitte à le faire, autant le faire en beauté....(mais la prochaine fois, je ne viserais pas le chandelier, je l'ai vu de trop prêt à mon gout)...
On se verra peut-être là-bas le prochain concours ?? Ils souhaitent faire une nocturne déguisée......Et là, j'irais avec mon autre chienne.....Ca risque d'être drôle aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Lun 18 Juin - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Lun 18 Juin - 15:55 | |
| - lô a écrit:
- Ah ah .....z'ai vu le zoli toutou...
Ils étaient magnifiques tes parcours, c'était joli à voir....Bravo....
(sans compter que ça fait plaisir de voir autres choses que des borders, belges et australiens en agility) ça c'est vachement gentil alors... on a encore plein de travail, mais Atomic est vraiment encourageante!! - Citation :
- Jolie ma chute hein ??? Je dois dire que je ne tombe pas souvent, mais quitte à le faire, autant le faire en beauté....(mais la prochaine fois, je ne viserais pas le chandelier, je l'ai vu de trop prêt à mon gout)...
On se verra peut-être là-bas le prochain concours ?? Ils souhaitent faire une nocturne déguisée......Et là, j'irais avec mon autre chienne.....Ca risque d'être drôle aussi... Ah oui je louperais leur prochain concours pour rien au monde, c'était tellement bien organisé et tout! Et cette fois-ci, on se loupe pas!! (bon, de toute façon je suis difficile à louper avec ma louloute) pis pour la chute, l'important c'est que tu te sois pas fait mal!! En plus ta chienne a pris ça pour du jeu, elle était toute contente! La prochaine fois que je finis un parcours, je me jette par terre pour faire plaisir à ma chienne!! |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Lun 18 Juin - 15:58 | |
| Ben, c'est ce que j'avais fait au dernier concours tellement j'étais contente de nous.....je m'étais jetée au sol.....
Elle a cru que c'était rebelotte.....
C'est clair que ce sont des pros de l'organisation. Déjà les concours de Mobility, c'est top....En plus d'être sympas, ils sont plus que compétents...
Mais là, j'avoue que la juge était.......wahou, des comme ça on en redemande.. | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 Lun 18 Juin - 16:34 | |
| bravo pour les photos - merci- pour votre rencontre loupée ça m'est arrivée une fois et le mieux la personne m'envoie une photo -prise par son copain-et on me voyait dessusavec tojak- c'était pas un concours mais une rencontre de campings caristes! bon prochain concours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007 | |
| |
|
| |
| Concours amateurs Bière Juin 2007 | |
|