une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours amateurs Bière Juin 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:33

Retour de notre journée au concours amateurs de Bière organisé par le Groupe Romand du Rottweiler.

Comme d'habitude, une organisation parfaite (sont doués pour ça), une ambiance très détendue.

Malheureusement pour eux, très peu de concurrents. (beaucoup de désistement à propos du émission de la TSR !!! rumeur !!)

Bref.....J'ai passé une méga giga géniale journée.

1 : Open 9/11 nc (ça ne le fait pas quand on s'encouble dans le chien et qu'on se rétame la gueule à 3 cm d'un chandelier)....Khafy à trouvé très drole

2 : Agility Eliminée..Khafy à mis la patte sur le A...ce n'était pas le bon obstacle oups...Mais....Chienne super calme, bien sur moi, entrée de slalom parfaite...Rien à redire....je suis amoureuse de ma loute

3 : Open 2/11 (11 ??)....Parfaite....Entrée de slalom frisant l'insolence tellement c'était bien, chienne super zen.

Bref, on a gagné en plus (parceque le résultat ne suffisait pas, en plus on a gagné des prix)....1 bon pour un tirage A3 (photo de notre choix) au petit concours, échantillon de bouffe, 1 collier, une balle qui va dans l'eau.....

Mais surtout..surtout....la joie d'avoir frisé la perfection Khafy et moi comme duo....

Méga contente je suis.

Ah oui....en plus, cerise sur le gateau...pour le 2ème essai du "in" avec Kherwyn (passé en arrière entre une jambe).....ben elle le fait nickel sans aide....

Heu....si ça ne se sent pas....je suis en extase ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:18

Bravo les filles !!!!!!! Super génial tout ca !!!!! Félicitations !!!!! cheers pompom pompom cool

Et les photos ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27

A pas.....pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:45

Bravo!!!

amour
Revenir en haut Aller en bas
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:21

BRAVO amour

les notations sont différentes qu'en france j'y reviendrais un jour study

je prendrais mon papier car nous c'est des feuilles volantes!

orange

en résumé cool orange Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:34

GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:35

Ah mais non j'y crois pas!!! Arrow

Lô t'y étais et moi aussi, et j'ai même eu très peur quand tu es tombée, mais je savais pas que c'était toi (et tu savais pas que j'étais moi scratch ). Bon ben ça sera pour la prochaine...

D'ailleurs moi aussi suis très fière de ma louloute. aime aime Pour situer, la véto a diagnostiqué une pyodémodécie à Atomic il y a 15 jours (démodécie surinfectée aux streptocoques). Antibios à mort, anti-inflammatoires, traitement de cheval et médecines complémentaires à fond (merci caillou!!) pour tenter d'éradiquer tout ça. Bref, pendant 10 jours on a été très tranquilles, balades pipi et c'est à peu près tout (donc pas d'entraînement), le temps que la belle se repose et se soigne bien.

Mais, samedi nous étions inscrites à ce concours d'agility, en débutants (parcours sans balançoire ni slalom) pour voir ce que ça donnait vraiment en situation. Après avoir longuement hésité, j'ai décidé d'y aller, quitte à ne pas faire les 3 parcours (bon j'ai quand même fait les 3, Atomic a insisté Cool )

Résultat: une deuxième place sur l'Open, avec seulement 2 fautes, une zone et un refus, et tout de ma faute j'ai donné le mauvais ordre!! Arrow

Elimination à l'Agility par contre (la maîtresse était un peu beaucoup trop stressée) et au Jumping (atomic trop fatiguée, et moi aussi), mais on s'est pas ridiculisées pour autant, elle a été super bien ma louloute je trouve!

Bien entendu, je ne peux résister à l'envie de vous inonder de photos:

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~rad86DC7

Il est joli mon Belge, non?
Concours amateurs Bière Juin 2007 ~radC36AD

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~radC33C4

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~rad9AE85

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~rad3165B

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~rad41432

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~rad23A39

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~rad4C8AF

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~rad825F0

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~radB3748

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~radC152E

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~rad12D0D

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~rad9CE51

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~radEFC5E

Concours amateurs Bière Juin 2007 ~radB7C35

Voilà voilà la prochaine fois j'espère qu'on se reconnaîtra Lô What a Face
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

Ah ah .....z'ai vu le zoli toutou...

Ils étaient magnifiques tes parcours, c'était joli à voir....Bravo....

(sans compter que ça fait plaisir de voir autres choses que des borders, belges et australiens en agility)

Jolie ma chute hein ??? Je dois dire que je ne tombe pas souvent, mais quitte à le faire, autant le faire en beauté....(mais la prochaine fois, je ne viserais pas le chandelier, je l'ai vu de trop prêt à mon gout)...

On se verra peut-être là-bas le prochain concours ?? Ils souhaitent faire une nocturne déguisée......Et là, j'irais avec mon autre chienne.....Ca risque d'être drôle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:53

supers photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:55

lô a écrit:
Ah ah .....z'ai vu le zoli toutou...

Ils étaient magnifiques tes parcours, c'était joli à voir....Bravo....

(sans compter que ça fait plaisir de voir autres choses que des borders, belges et australiens en agility)
Embarassed Embarassed ça c'est vachement gentil alors... copain on a encore plein de travail, mais Atomic est vraiment encourageante!!

Citation :
Jolie ma chute hein ??? Je dois dire que je ne tombe pas souvent, mais quitte à le faire, autant le faire en beauté....(mais la prochaine fois, je ne viserais pas le chandelier, je l'ai vu de trop prêt à mon gout)...

On se verra peut-être là-bas le prochain concours ?? Ils souhaitent faire une nocturne déguisée......Et là, j'irais avec mon autre chienne.....Ca risque d'être drôle aussi...


Ah oui je louperais leur prochain concours pour rien au monde, c'était tellement bien organisé et tout! Et cette fois-ci, on se loupe pas!! (bon, de toute façon je suis difficile à louper avec ma louloute) lol!

pis pour la chute, l'important c'est que tu te sois pas fait mal!! En plus ta chienne a pris ça pour du jeu, elle était toute contente! La prochaine fois que je finis un parcours, je me jette par terre pour faire plaisir à ma chienne!! siffle tirelangue
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:58

Ben, c'est ce que j'avais fait au dernier concours tellement j'étais contente de nous.....je m'étais jetée au sol.....

Elle a cru que c'était rebelotte.....

C'est clair que ce sont des pros de l'organisation. Déjà les concours de Mobility, c'est top....En plus d'être sympas, ils sont plus que compétents...

Mais là, j'avoue que la juge était.......wahou, des comme ça on en redemande..
Revenir en haut Aller en bas
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:34

bravo pour les photos - merci-


Laughing Laughing pour votre rencontre loupée
ça m'est arrivée une fois
et le mieux la personne m'envoie une photo -prise par son copain-et on me voyait dessusavec tojak-

c'était pas un concours mais une rencontre de campings caristes! flower

bon prochain concours! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours amateurs Bière Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concours amateurs Bière Juin 2007   Concours amateurs Bière Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours amateurs Bière Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours d'Agility
» Agility European Open 2007 !!!
» Normandie - Avril 2007 - Photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: Agility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser