| Parcours d'Agility | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parcours d'Agility Mer 4 Avr - 22:25 | |
| Un post où l'on met les parcours que l'on a fait, vu, etc... Entraînement du 31.03.2007 avec Lô et Alex |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mer 4 Avr - 22:58 | |
| Tu sais que le trouve plus impressionnant sur papier qu'en vrai ???
Suis assez fière de Khafy quand meme... | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Jeu 5 Avr - 23:38 | |
| sympadès que je retrouve mon imprimante et mon imac j'imprime et mon mari ns fera faire un jeudi soir merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Concours du 07.04.07 Lun 9 Avr - 23:28 | |
| |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mar 10 Avr - 0:04 | |
| le jumping suis d'accord c'est un parcours facile mais les autres moins quand même... j'aurais peur de me tromper tellement ils tournent et tellement vous dviez reprendre les mêmes obstacles | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mar 10 Avr - 8:22 | |
| Sacré aspiration entre la chaussette et la balancoire sur l'Open....
Facile me diras-tu.....oui....enfin....quand meme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mar 10 Avr - 9:18 | |
| Pour moi qui ne pratique pas....et ben ça me semble quand même un peu compliqué tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mar 10 Avr - 15:17 | |
| effectivement, peut être facile pour ton niveau mais pas pour moi!!! ça ressemble un peu à ce qu'on a en concours en ce moment... mais on prend moins de tunnels... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mer 11 Avr - 22:45 | |
| Non non, je suis bien conscient que ces parcours sont difficiles (c'est pour ça que j'ai mis " des parcours facile pour le niveau 3!") Et pour rassurer lestintin au début on commence avec des parcours comme celui de l'entraînement du 31.03.2007 - lô a écrit:
- Sacré aspiration entre la chaussette et la balancoire sur l'Open....
Facile me diras-tu.....oui....enfin....quand meme.... N'est-ce pas c'est bizarrement à cet endroit qu'on s'est planté ma chienne et moi Bon faite rarissime, elle m'avait volé le départ.... La semaine prochaine, je vais à un concours en Suisse Allemande. Et là je vous promets de vous ramener des parcours TRÈS DUR |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Jeu 12 Avr - 8:17 | |
| Oups......Tant que tu nous les files pas à l'entrainement ensuite tes parcours TRES dur......
Sinoin, je vais en faire des cauchemards, je le sens... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Jeu 12 Avr - 23:17 | |
| Et Khafy a réussi le slalom............Youpieeeeeeeee
Encore merci Vince... | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Jeu 12 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Ven 13 Avr - 8:30 | |
| Heu, moi peut-être pas assez promené.....on échange ???
Etait un peu pile électrique la Khafy..... | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Ven 13 Avr - 11:55 | |
| on devrait essayer !!! cela pourrai être rigolo !!!!! coco:coucou: | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Ven 13 Avr - 11:57 | |
| Si tu aimes le sprint......et encore, comparé à ce que va donné ma petite....Kafy est lente.... | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Ven 13 Avr - 22:26 | |
| euh..... je me refait une santé... je perd mes 20 kilos que j' ai pris... je me remets rapidements,... au footing et je te tel .. ! ok coco | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Ven 13 Avr - 22:40 | |
| Pas de soucis...Khafy & Kherwy t'attendent...Elles veulent bient t'aider pour le footing..Surtout Kherwyn...elle aime bien le canicross.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mar 24 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mer 25 Avr - 8:05 | |
| | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mer 25 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mer 25 Avr - 19:25 | |
| Bienvenue dans le monde suisse allemand de l'agility !!!!! |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Mer 25 Avr - 21:38 | |
| Je crois que je vais rester du côté romand.....oups... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours d'Agility | |
| |
|
| |
| Parcours d'Agility | |
|