| concours de Saint-Imier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: concours de Saint-Imier Sam 19 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Sam 19 Mai - 22:06 | |
| alors.... Tres moyen. Je me permet de repondre.... changeront ceux qui voudront. Terrin monstre trempe, on patogait dans une gadoue splendide, digne des plus beau bains thermaux ... TT Sinon heum... CORINE ET TWINK ON FAIT UN POOODIIUUUM !! 3ieme avec juste un refu à l'officielle ! du coup on est mega contente pour elles. Sinon.. heum Lô eliminée.. mais elle est quand meme contente du slalom nikel de Khafy à l'officielle... et Vince est tellement pouerk que je pense qu'il vous dira tout seul, ou il ne vous dira rien.. voila pour les nouvelles du jour. | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Sam 19 Mai - 23:01 | |
| Alors........temps super ensoleillé.....bonne odeur de paille fraiche sur la boue (suivant les endroits trop de boue), pieds humides, mais ambiance super sympas.
Jumping : Eliminée pas réussi le slalom (1 barre et je ne sais plus quoi aussi)
Officiel : Eliminée. Slalom réussi au 3ème ou 4ème essai (mais réussi), destruction d'un chandelier, donc revenu vers moi, donc saut à l'envers, plus montée de passerelle pas de zone, car mal placée (moi) et certainement encore autre chose.
Clear Round : Eliminée. J'ai sortis la chienne, car truffe collée au sol pour cause d'odeur de bouffe, et la 3ème fois ou elle y retournait, je l'ai sortie.
Contente en gros de ma journée, moins pire que je ne pensais, mais les erreurs comises, ne sont pas celles auxquelles je m'attendais.
On ne pourra que faire mieux la prochaine fois.
Et super contente pour Corinne.....c'est top méga cool et bien mérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Dim 20 Mai - 0:09 | |
| Effectivement, j'ai presque cru au 0 ft pour Corrine. Mais c'est quand même GENIAL de faire ce résultat à son premier concours SURTOUT SUR L'AGILITY ET PODIUM QUI PLUS EST !!!! Bon passons vite sur nos résultats: Jumping 10pts Agility EL Mais il faut aller de l'avant, donc on bosse pour le prochain concours dès demain |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Dim 20 Mai - 0:27 | |
| ok.. alors voila un bout de ce que l'on voyait sur la montagne d'en face .... tres belles couleures et tout... : jolie photo non ? ben à la base, la photo c'etait ça : . . . . . . . . . . . . . No comment... on ne jure que par le numérique, mais des fois, le matin, avec soleil razant et mal situer, y'a rien a faire.. du coup, on remercie la technologie qu'est le pc... | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Dim 20 Mai - 10:50 | |
| Avoue que leur terrain (bien qu'à l'ombre donc boueux) est idéalement situé !!! | |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Lun 21 Mai - 23:03 | |
| Merci, merci.....j'avoue avoir fait fort pour ma part.... | |
|
| |
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Lun 21 Mai - 23:07 | |
| Ba tu feras mieux la prochaine fois, un peu d entrainement ,en suite un bon thé et du repos en suite du filera comme un eclair | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Mar 22 Mai - 8:14 | |
| Et beaucoup de chance....beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Mar 22 Mai - 11:30 | |
| Il y avait mon piqueur qui faisait en mondio 1. Il m'a aussi dit que le terrain était épouvantable. Vous avez eu du courage les filles |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Mar 22 Mai - 11:42 | |
| Oh, au moins comparé à l'année passée, il y avait du soleil.... | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Mer 23 Mai - 19:56 | |
| bon alors voila quelques photos. y'en a pas enormement.... Lô et Khaf' : Corinne et Twink (nos gagnannntes !) : Vince et Kelly : Françoise et Angy : et pluis pour le fun, parce que la vie est belle : voila ! deriiien | |
|
| |
KINAK
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Mer 23 Mai - 23:19 | |
| Cool les photos ...... Vous vous etes eclatées les filles, s est genial..... | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Sam 26 Mai - 23:07 | |
| Génial les photos..je n'avais pas vu avant...
Twink est superbe, bravo Kix... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Sam 26 Mai - 23:10 | |
| kix tu n'as pu prendre que ces photos du concours??? ouinnnnn | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Dim 27 Mai - 14:05 | |
| haaaaaa.... non j'en ai pris d'autre mais.. heum elles sont pas top
je promet des que j'ai le temps d'en mettre d'autre.. | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Dim 27 Mai - 14:11 | |
| Bouh....comment ça pas top ?? Ce qui me fait penser que je dois toujours te faire un cd....oups | |
|
| |
kix
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Dim 27 Mai - 15:30 | |
| oui oui Lô, j'attand toujours !!! bon, VOILA, pour vous : le matin : voila Francoise qui teste sa chienne au slalom... Corinne qui dit à Kid qu'elle l'aime quand même : Lô et Khaf au chateau (dsl un peu floue mais le reflexe a mal reagis a cause du petit contre jour) : Vincent qui prépare sa chienne (come il me l'a appris) : les 3 coquines : Twink : *merde, ya qqun la bas* La Clowniii (quand meme) : Lô et sa chienne qui fait une zone exeptionnelle (alllééééé je riiigooollleuh): Heum un truc qui rôdait par là, frisé, assez sympa (héhé) : Bon, voila, j'en peux plus... ^^ | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Dim 27 Mai - 17:11 | |
| Merci Kix....
La première est superbe, j'adore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Lun 28 Mai - 12:44 | |
| Sur, elles sont toutes cool (faudra que j'évite de faire le bossu moi ) |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier Lun 28 Mai - 21:32 | |
| génil les photos:tropcoolceforu coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de Saint-Imier | |
| |
|
| |
| concours de Saint-Imier | |
|