| Le Mont Saint Michel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Le Mont Saint Michel Dim 11 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel Dim 11 Fév - 21:28 | |
| wouahhh j'adore!!!!! merci monsieur le guide | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel Dim 11 Fév - 21:32 | |
| Je suis passée devant souvent....et tu es la seule à m'avoir donné envie d'y aller....
Wahou...tu pourrais faire de la pub pour eux...Tes photos sont vraiment mieux que leur cartes postales...sérieux... | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel Dim 11 Fév - 21:34 | |
| - lô a écrit:
- Je suis passée devant souvent....et tu es la seule à m'avoir donné envie d'y aller....
Wahou...tu pourrais faire de la pub pour eux...Tes photos sont vraiment mieux que leur cartes postales...sérieux... Si tu veux y aller un jour, vas y hors saison...sinon c'est la cohue et t'as qu'une envie, repartir... | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel Dim 11 Fév - 21:45 | |
| Je veux bien croire...Faut y aller en novembre quoi.... | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel Mer 14 Fév - 16:58 | |
| !! j'y suis allé en 2005, malheureusement les parents n'avaient pas voulu prendre sky avec... Chiot, ça aurai été trop dur à gerer dans les hotels ou comme ça.. quelle deprime ! je revais de faire une grande promenade a cheval autour du mont avec mon chien ! J'espere qu'une fois j'en aurai l'occasion ! tres belles photos en tout cas on voit que tu y etait hors saison.. hors 20'000 personnes... | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel Mer 14 Fév - 17:05 | |
| De toute manière, si ça peut te consoler...avec un chiot...pas de ballade a cheval....
Va y faire un tour cet été.... | |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel Mer 14 Fév - 17:29 | |
| Je l'ai fait à cheval...3 heures de ballade...c'était génial (mais j'avais pas de chien à l'époque) | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel Mer 14 Fév - 19:42 | |
| Magnifique région en effet...Dommage que se soit si loin de chez nous. Beau loulou ! Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel Mer 14 Fév - 20:06 | |
| Wouha ça me rappelle mes souvenirs de vacances, j'y suis allée 2 fois et j'ai ADORE ça change tellement des montagnes valaisanne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mont Saint Michel | |
| |
|
| |
| Le Mont Saint Michel | |
|