une autre éducation parlons-en forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation |
|
| Samira et Touti | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 16:20 | |
| oui mais ça pour moi c'est entre l'éleveur et l'acheteur, pis en gros je m'en tape! je préfère sauver si possible un gentil loulou abandonné, le reste c'est les goûts et les couleurs. (y en a même qui aime les ba gris, il y a quelques années, on te riais au nez quant tu disais en avoir un...et ouaip.) et les éleveurs aussi il y en a pour tous les goûts, des corrects et sérieux, et d'autres...c'est la vie. |
| | | sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 16:24 | |
| les gens riaient car ils ne trouvaient pas la couleur intéressante mais le standard comprend cette couleur Sinon idem je m'en tape, mais je rigole bien quand j'entends cette dénomination. Le pire a quand même été le jour où un mec m'a sauté dessus en me demandant si Dakota était une rott royale car il en avait un mâle et voulait le faire reproduire avec ma belle dame!!! (Dakota: 61cm au garrot et 35kg) | |
| | | lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 16:30 | |
| Heu, d'abord, elle était Royale Dakota....
Dans son comportement, caracatère, etc.........Royale vous dis-je.....
Et pis même que le Rott Toy....ben ellel a l'air d'avoir un regard de royale tendresse. | |
| | | Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 17:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 18:57 | |
| et bien ses parents se sont attachés au deux plus âgés, et après mûr réflexion, le jeune mâle aurait certainement bouffé mon chat, peut-être même Touti, donc on pas préféré ne pas tenter le diable et devoir faire deux fois le voyage Suisse-Corse...et enterrer Touti et Miaouss...mais je regrette bien. tant mieux pour Samira. et quant on voit le regard plein de douceur de Samira on ne peut que craquer, royal ou toy et je confirme, Dakota était royale de coeur et d'esprit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 19:19 | |
| Ben suis contente de le savoir, car je me demandais ce que c'était... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 20:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samira et Touti | |
| |
| | | | Samira et Touti | |
|