une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Samira et Touti

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Samira et Touti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samira et Touti   Samira et Touti - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:20

oui mais ça pour moi c'est entre l'éleveur et l'acheteur, pis en gros je m'en tape! je préfère sauver si possible un gentil loulou abandonné, le reste c'est les goûts et les couleurs. (y en a même qui aime les ba gris, il y a quelques années, on te riais au nez quant tu disais en avoir un...et ouaip.)
et les éleveurs aussi il y en a pour tous les goûts, des corrects et sérieux, et d'autres...c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn

Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades

MessageSujet: Re: Samira et Touti   Samira et Touti - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:24

les gens riaient car ils ne trouvaient pas la couleur intéressante mais le standard comprend cette couleur lol!

Sinon idem je m'en tape, mais je rigole bien quand j'entends cette dénomination.

Le pire a quand même été le jour où un mec m'a sauté dessus en me demandant si Dakota était une rott royale car il en avait un mâle et voulait le faire reproduire avec ma belle dame!!! (Dakota: 61cm au garrot et 35kg) lol! lol!
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô

MessageSujet: Re: Samira et Touti   Samira et Touti - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:30

Heu, d'abord, elle était Royale Dakota....

Dans son comportement, caracatère, etc.........Royale vous dis-je.....

Et pis même que le Rott Toy....ben ellel a l'air d'avoir un regard de royale tendresse.
Laetitia

Laetitia

Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens

MessageSujet: Re: Samira et Touti   Samira et Touti - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

sniper a écrit:
moi j'ai un pinsher royal, ça s'appelle un dobermann king

mouhaha mouhaha mouhaha mouhaha
Excellent !!!! Alors à partir d'aujourd'hui je ne dirai plus jamais j'ai un Dobermann mais un Pinscher Royal !!!!! en plus ca fera surement moins méchant !!! tirelangue

IL me semblait royalement bien que le rott royal n'existe pas... mais quoi qu'il en soit, je m'en fiche royalement, vous avez fait une bonne action en récupérant cette pépètte qui est superbe comme elle est... mais pour un mec qui veut du " ROYAL" et qui flasch sur du toy... siffle

Rien à voir mais comment ce fait il qu'il n'ai pas pu prendre ses 3 royaux ??? c'est a cause de la loi en suisse maintenant qu'ils font chier????

Rien à voir non plus mais j'ai vu une fois sur un forum, la photo d'un Rott marron et feu... ben j'ai trouvé ca superbe !!! antonoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samira et Touti   Samira et Touti - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:57

et bien ses parents se sont attachés au deux plus âgés, et après mûr réflexion, le jeune mâle aurait certainement bouffé mon chat, peut-être même Touti, donc on pas préféré ne pas tenter le diable et devoir faire deux fois le voyage Suisse-Corse...et enterrer Touti et Miaouss...mais je regrette bien. tant mieux pour Samira.

et quant on voit le regard plein de douceur de Samira on ne peut que craquer, royal ou toy Wink

et je confirme, Dakota était royale de coeur et d'esprit aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samira et Touti   Samira et Touti - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:19

Ben suis contente de le savoir, car je me demandais ce que c'était...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samira et Touti   Samira et Touti - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

Samira a écrit:
nxious a écrit:
TOUTI ?????

MON MARI ????????

mais qui est samira alors ? scratch scratch scratch scratch comprends

je te fais un résumé, ai divorcé, Miss est restée avec mon ex, et Touti ne supporte pas le célibat, comme mon amoureux aime les rott et qu'il n'a pas pû récupéré les siens qui sont en Corse chez ses parents, nous avons adoptés à la Spa, SAMIRA.
et donc depuis Touti te trompe avec une boch...sorry....

c'estr affreux ......... pi en plus c'est une naine, même pas sang bleu :mégère: :mégère:

t'es un monstre Touti groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samira et Touti   Samira et Touti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:08

désolée, je ne suis pas responsable des infidélités de Touti, mais si tu le croises une fois, il effacera ton chagrin d'un coup de langue bien puant pirat rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samira et Touti   Samira et Touti - Page 2 Icon_minitime

Samira et Touti
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2