| Samira et Touti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 8:50 | |
| |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 8:52 | |
| Oh, j'adore....je fonds......
Sont trop bôôôôôôôôôôô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 8:54 | |
| surtout Touti hein? avec son "charme" particulier |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 8:58 | |
| Ah, les deux, difficile à partager....
Samira à une expression extraordinaire sur la photo, et c'est sur que Touti, avec ses dents et ses zoreilles......
Les deux....pas de jaloux.... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 9:46 | |
| Lo tu connais Touti en vrai en plus | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 9:54 | |
| Mais je me disais bien que c'est tete là me disait quelque chose. Meme que j'ai des photos de lui...... arg, je suis nulle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 11:32 | |
| mais non t'es pô nul voyons, même que ça me fait tout drôle de voir des photos de ton 2 ème chien, car quant je l'ai connu il était tout pitit et kafy est toujours aussi beau. |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 11:41 | |
| Khafy se bonifie avec les années (heu, subjective dites-vous ??)
Kherwyn....Ben, elle a pris un léger coup de vieux.....Elle à bien du prendre oh,,,,8 ou 9 mois, non ???? Ca compte à cet âge là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 12:10 | |
| superbes tes 2 gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 12:41 | |
| ouais gros....7 kg et 25 kg......sont terrifiants |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 13:36 | |
| Sont beaux ces deux ptites bouilles !!!! 25KG !!!! Tu voulais pas un Rott " royal " ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 14:10 | |
| moi je voulais pas un rott, c'est pô mon truc...je les aime bien chez les autres mais mon z'homme il aime que ça, et surtout les royal, mais il adore Samira, elle nous a conquis dès la 1ère entrevue, coup de foudre! et on regrette pas (et Touti non plus!)maintenant je me promène dans le village avec un petit chien, un chat et un rott! te raconte pas la tronche des gens |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 14:31 | |
| le jour où il trouve un rott ROYAL il me fait signe ton copain je le | |
|
| |
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 14:34 | |
| c'est pas la première fois que j'entend ça... les gens fabulent!!! un rott c'est un rott, ya un standard c'est les gens qui ont des rotts hors standard au niveau taille qui ont inventé ça, ça n'existe pas un rott royal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 14:35 | |
| |
|
| |
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 14:39 | |
| bah désolé de te dire ça mais montre moi dans le standard FCI où est distingué un rott d'un rott royal... moi j'ai un pinsher royal, ça s'appelle un dobermann | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 14:39 | |
| nxious tu as loupé un gros épisode... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 15:13 | |
| et bien certains élevage font que du royal, avec pédigré, c'est simplement une sélection de rott qui sont plus larges et costauds que les autres, c'est tout, mon copain en avait 3. après celà chacun ses goûts hein, il me semble que les goûts de chacun sont respectables. donc oui, le rott royal existe,c'est plutôt la dénomination royal qui n'est pas reconnue.
ais-je bien répondu??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 15:19 | |
| si sur le pedigree ils ont mis ROYAL ce sont des faux papiers!
En fait les soits-disant rott royaux sont simplement des chiens hors standard mais qui sont à la mode!
CE SONT DES ROTTWEILERS ET C'EST TOUT! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 15:44 | |
| mais je le sais, suis pas débile non plus...je le répète c'est une dénimination point barre, il y en a qui aime les lignées de travail, d'autre de beauté, et leur chien ont une reconnaissance, alors pourquoi pas le rott royal?c'est un style, moi je respecte sa passion. pis nous on s'en fout vu qu'on a un rott toy |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 15:45 | |
| Qu'est tout mignon en plus..... | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Samira et Touti Jeu 10 Mai - 15:49 | |
| le pb est justement la dénomination! Certains éleveurs vont jusqu'à la mettre sur le pedigree mais là c'est de l'arnaque! Que les gens aiment des chiens hors standards pourquoi pas, mais qu'ils fassent exprès de les reproduire, là je suis moins d'accord! C'est exactement comme pour les BA de lignée de beauté que l'on retrouve à 70cm au garrot pour les mâles alors que le max autorisé est 65cm Un standard de race est posé. Maintenant si les gens sortent de ce standard ils ne font plus des chiens de la race décrite mais des "TYPES" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samira et Touti | |
| |
|
| |
| Samira et Touti | |
|