sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: retour à l'enfance et au temps des c*** Mar 24 Avr - 21:14 | |
| Sherkahn commence à faire des conneries qu'elle n'avait jamais faites. Elle vole la bouffe!!! Je lui ai augmenté sa ration de nourriture et j'ai mis du riz en plus aussi mais il me semble qu'elle fait les conneries de Dakota. Vais devoir faire bien attention pendant un moment et je me demande si je ne vais pas lui faire connaître les joies de sa pièce | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'enfance et au temps des c*** Mar 24 Avr - 22:03 | |
| arfff elle a quel âge maintenant? |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: retour à l'enfance et au temps des c*** Mar 24 Avr - 22:06 | |
| Bientôt 6 ans. Elle les aura le 3 mai en fait... Là elle joue au chien battu juste car elle m'a vue quand j'ai ramassé l'emballage du gâteau | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'enfance et au temps des c*** Mer 25 Avr - 21:55 | |
| ...et ben ça va donner quand le chiot sera lui aussi à la maison!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour à l'enfance et au temps des c*** Jeu 26 Avr - 12:17 | |
| |
|
sherkahn Admin
| Sujet: Re: retour à l'enfance et au temps des c*** Jeu 26 Avr - 15:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour à l'enfance et au temps des c*** | |
| |
|