Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: de retour... Mer 10 Oct - 16:40 | |
| Hello tout le monde!!! Je suis de retour sur le site après quelques mois d'absence!!!! depuis mai si je me trompe pas!!! J'ai eu des gros soucis de connexion J'ai de la lecture pour mes longues soirées d'hiver .....!!! Qu'est ce qu'il y a comme posts!!!!!!!!!! | |
|
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: de retour... Mer 10 Oct - 21:10 | |
| ^^ et nous qui venons chaques jours trouvons que le forum est mort... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour... Jeu 11 Oct - 10:14 | |
| je pensais la même chose Kix Mais chouette que tu soies de retour! |
|
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: de retour... Jeu 11 Oct - 14:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour... Jeu 11 Oct - 21:11 | |
| Ma fois, il y a les indécrottables, et les autres (Un coup de mou dis-tu? ) |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: de retour... Ven 12 Oct - 14:30 | |
| Ben entre toi qui avais le connexion qui flanchait et moi qui n'ai plus de pc vraiment fonctionnel à la maison...
Contente de te relire ( je croise les doigts pour que ta connexion reste bonne) | |
|
Coccinelle
| Sujet: Re: de retour... Ven 12 Oct - 17:07 | |
| | |
|