| franne 7 mois et demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: franne 7 mois et demi Sam 2 Juin - 22:01 | |
| Nous sommes allé s au cours d'édcation cet après midi - un semaine d'abscence et de sortie en ville-
mais franne s'est bien comporté envers les moniteurs - bien sur elle ne leurs saute pas dessus - c'est normal pour sa race - mais ne fait plus des bonds à leurs approche- elle se laisse approcher et caresser - je n'irais pas comme le petit épagneul tibétain dans le groupe d'à côté mais je n'y tiens pas -
je veux faire et suivre les choses dans le calme - je vais continuer à aller en ville- à travailler le rappel - car le miss a un caractère fort ! si elle n'entend pas le tiroir "caisse croquettes " elle ne rentre pas j'essaie de trouver une autre solution si vous avez une idée au club le rappel c'est - oké un petit soucis - vanda - sa grande soeur - travaille dans le terrain d'à côté et la miss franne écoute! pourtant on est loin!.; mais bon ça viendra!le soir je vais ressortir avec elle - mais voir un chien noir dans le noir pas évident donc je ne peux vérifier si les besoins sont faits- sinon je retrouve derrrière moi ou devant la porte voilà les progrès de ma petite hongroise | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: franne 7 mois et demi Sam 2 Juin - 22:04 | |
| Elle progresse bien...
C'est chouette qu'elle se laisse caresser maintenant....beau pas en avant..
Tu sais, moi mes chiennes, elles ont encore des croquettes au rappel en ballade. Plus systématiquement, mais j'en ai toujours sur moi...et j'en donne 2 fois sur 3....
Si ça fonctionne, pourquoi vouloir passer trop vite à la prochaine étape ?
Tu as le temps... | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: franne 7 mois et demi Sam 2 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: franne 7 mois et demi Sam 2 Juin - 22:20 | |
| Pour le chien noir dans la nuit tu peu acheter un collier lumineux! Pour le rappel en ville??? Heuuu comment en ville? Tu veux dire hors des cours??? Pour la chienne qui écoute ton autre chienne pendant les cours, achète des boule quies hihihi, nan sérieusement c'est là que tu dois être plus intéressante que Vanda | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: franne 7 mois et demi Sam 2 Juin - 22:27 | |
| ah! non pas le rappel en ville le rappel chez moi elle se pointe vite mais reste à la porte ne rentre pas! si je suis dehors avec elle - elle répond assez vite mais n'arrive pas à mes pieds- reste à une petite distance! bon si je veux vraiment l'avoir - j'ai ma croquettepour le collier fluo - oui j'avais acheté pour vanda- mais il est grand et dans les poils on ne voit pas trop! pour les boules kies! oui - pour vanda qu'elle aperçoit- je vais essayer de capter son attention - à la miss-j'ai été la "dinde" | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: franne 7 mois et demi Sam 2 Juin - 22:35 | |
| ouf j'ai eu peur... Alors moi je mettrais des corquettes. Tu donnes la récompense tout contre toi, ne jamais ALLER VERS la chienne en l'appatant aux croquettes, elle doit venir presque sur toi pour avoir son miam miam. Ensuite tu la libère sur ordre. Tu fais ça 10 fois de suite en te mettant dans la maison, pour la "forcer" à rentrer afin de se récompenser. La 11ème fois tu ferme la porte au lieu de relâcher la chienne dehors. La fois d'après, tu libère encore plus de fois, et la suivante, tu fermes ta porte seulement après 3 ou 4 rappels récompensés. Et encore une autre fois tu refais pleins de libérations... De temps en temps tu ne donnes riens d'autre qu'une caresse et la libération. | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: franne 7 mois et demi Sam 2 Juin - 22:39 | |
| Je confirme....Sherkahn m'a fait bosser de la meme manière Kherwyn qui ne voulait pas approcher ma voiture...
Ben ça fonctionne du tonnerre... | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: franne 7 mois et demi Dim 3 Juin - 0:47 | |
| bon je vais refaire plus de fois de suiteje vais changer de récompense - de croquettes - car dur! dur le crane du pumi je vs direz .... merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: franne 7 mois et demi | |
| |
|
| |
| franne 7 mois et demi | |
|