| Le(s) Chien(s) & la voiture.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Jeu 26 Avr - 13:46 | |
| Alors oui pour les nouvelles, ben j'aurai du y aller samedi mais pour finir c'est Olivier et Cédric qui sont allé ensemble avec MA voiture et Rhéa et Hadès.... Eros n'était pas bien la semaine passée... j'ai du aller chez le véto vendredi... il avait de la diarée et il vomissait... cette semaine c'est Rayya qui a la diarée... super 2 chiens du coup samedi Eros était " au stade terminal " de la vie... moi j'appelle ca comme ca car c'est exactement ca... et il me fout les boules à chaque fois... alors j'ai préféré pas y aller... Alors bon comme d'hab j'ai pas la voiture de monsieur tout le monde... car il a dit a Oli et Ced que ou il croche la grille c'est a dire quand tu ouvres le coffre il pèrce la carosserie comme j'ai compris... ben chez moi c'est plus petit que sur une autre... mais bon c'est fesable... par contre il avais pas l'air ok pour les verrains... de toute facon il va me rapeler car il a pris les mesures et dois faire le cadre alors quand j'irai je lui demanderai mais comment elle tient en haut alors ?? Chez toi et lô il a posé lui meme les verrain ? Par contre il est super sympa d'après Oli et Ced et un peu " savant fou" mdr... Oli a meme pu choisir la couleur de la grille !!!! La semaine prochaine j'ai congé je pense que j'y retournerai s'il a fini déja le cadre, j attend son appel. Je redescendrai surement avec Cédric car c'est notre GPS.... il connait très bien Meyrin alors au moins ils ont trouvé super facilement !!! Merci encore pour " l'adresse" PS : il nous prend pour des malades d'aller a GE que pour ca.... | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Jeu 26 Avr - 14:18 | |
| Il est génial Monsieur le Juge......je l'adore.
Sur la Kangoo, j'ai les verrains pour garder la grille ouvert (meme system que pour la porte du coffre en fait)
Sur la Honda civic (ma précédente voiture), il m'avait fixé un crochet à la grille et je devais accrocher le crochet à la serrure du coffre pour garder le tout ouvert.
Dépend de comment est la voiture. Je crois que sur celle de Sherkahn il ne peut pas mettre de verrain non plus.... | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Jeu 26 Avr - 14:35 | |
| Ah alors c'est surement pour ca qu'il a dit non ... je pourrais en rediscuter avec lui quand je descendrai on trouvera bien une combine ... | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Jeu 26 Avr - 14:50 | |
| Il trouvera une solution...quelle qu'elle soit..Il trouve toujours... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Jeu 26 Avr - 15:27 | |
| Tu as choisi quelle couleur??? rose bonbon??? C'est vrai qu'il est une sorte de professeur Tournesol avec ses inventions mais elles sont géniales! Tu passes quand alors??? Si jamais suivant l'heure on se fait un entrainement obé et pistage au col de Cou samedi avec le pique nique canadien. | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Jeu 26 Avr - 15:41 | |
| Je sais pas c'est Oli qui a choisi !!!! Je sais pas quand je viens j'attend que Mr Tournesol me phone !!! Je te redis dès que je sais... Pas de soucis pour un entrainement... ou alors tu nous fera une démo ... Hors sujet mais je me permet, c'est mon post.... J'ai demandé pour le sanitaire ca serai avec Rayya... alors je dois aller mercredi prochain à 18h et je verrai ce qu ils font... maintenant je sais pas si je peux commencer direct avec la ptite ou alors si je dois encore continuer ses cours d'éduc tout simple... qui commencent déja a me saouler.... tellement c'est LENT et NUL Donc on verra bien ... mais j'hésite quand même a demander a Denise que je vois ce soir... peut etre a t elle une autre méthode ou un autre lieu a me conseiller... Lundi soir j'ai eut un cours théorique avec (de 19h30 a 23h !!!!!!!!! je pensais en avoir pour une ptit heure.... non non... mais c'était génial on a meme fait de la pratique avec leurs chiens... pour vraiment comprend les signaux d'apaisements... il y avais la véto Romaine Sphar avec nous aussi...)... je sors de la je suis chaque fois dégoutée de toutes ces conneries que j'ai entendu 4 ans au club avec Eros.... et la j'entends les memes avec Rayya... franchement la maintenant niveau éduc je suis perdue... je sais plus ou il faut aller... pour bien faire... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Jeu 26 Avr - 15:51 | |
| Vas au club de Denise!!! Tu t'y régaleras vraiment je pense... Pour la sanitaire tu peux intégrer leur groupe maintenant s'ils sont d'accord ET COMPETENTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Jeu 26 Avr - 19:44 | |
| - lô a écrit:
- Pas mal le system....sympas meme..
Perso, j'ai la grille renault qui sépare la banquette arrière du coffre, le fameux juge de Sherkahn m'a fait la grille qui double la porte du coffre, et un copain m'a bricolé les tiroirs et la séparation (que je peux enlever et remplacer par une petite planche pour avoir tout le coffre)
moi zai la même auto que toi Lo (kangoo) mais avec les deux portes arrières .... tu crois que ça irait le système du juge à Gabi ? |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Jeu 26 Avr - 20:03 | |
| Ben, sans les verrains, je pense....Vu ouverture différence...
Quoi que...
Faut l'appeler et aller voir. Y a pas de raison qu'il ne trouve pas une solution..C'est un génie.. | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Lun 7 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Lun 7 Mai - 15:15 | |
| Oui oui des news...
Alors il m'a phoné ce matin ... la grille est faite !!!! donc je passe quand j'arrive, je dois lui redire...
Y a pas 36 milles solutions, dimanche éventuellement car Cédric va chercher sa grand maman jeudi et elle vient passer quelques jours en valais, on pourrait la ramener ensemble avec ma voiture dimanche mais je dois rappeler Mr tournesol pour savoir si ca lui va, car en plus c'est la fète des mères et en plus c'est quand même un dimanche....
Sinon je pourrai fixer une date comme samedi prochain soit le 19 et la on pourrait se voir ??? | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Lun 7 Mai - 15:17 | |
| yep serai en vacances éducatives moi donc atteignable | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Lun 7 Mai - 15:26 | |
| Je croyais que le 19 tu étais un chouilla plus dans le nord de la suisse ??? | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Lun 7 Mai - 15:27 | |
| heuu ces le 19?
Alors non je ne suis pas atteignable le 19, suis une pompom girl | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Lun 7 Mai - 15:32 | |
| Je plaisantais Gaby.....tu n'es pas obligée........En plus, ça sera plus pour faire du réconfort moral que sabrer le champagne à mon avis.... | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Dim 20 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Dim 20 Mai - 10:51 | |
| Y a pas à dire, Juge Tournessol est quand même génial..
Z'ont l'air super contente de leur nouvelle grille les toutous... | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Dim 20 Mai - 11:02 | |
| contents??? Heuuu tu as bien regardé leur tronche??? semblent en prison sans remise de peine possible | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Dim 20 Mai - 11:22 | |
| Le juge Tournesol, ou est-ce qu'on peut le joindre les filles ?
Suis intéressée pour une grille de qualité sur la vitre de ma porte latérale de mon bus de transport. J'ai un gros problème à cause de ma vitre ouvrante.
Merci
Caillou |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Dim 20 Mai - 14:25 | |
| je te donne son numéro par sms | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Dim 20 Mai - 17:30 | |
| Mici ma belle Caillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... Dim 20 Mai - 18:53 | |
| c'est le top! dis-moi Lô, peux-tu me dire le prix de ta grille qui se fixe au niveau des sièges arrières, je voulais me renseigner chez RENAULT mais j'ai une twingo je sais pas si celà existe pour ce modèle, je voudrais quelque chose de fixe, pour protéger les enfants de Samira, on ne sait jamais. pour l'instant ai une de ces grilles amovible qui se règle, mais si samira s'appuie trop fort dessus ça ne tient pas...des grilles fixe c'est tout de même le top quant on a pas un assez gran d coffre pour y caser des vary. mais vous avez tous de chouettes systèmes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le(s) Chien(s) & la voiture.... | |
| |
|
| |
| Le(s) Chien(s) & la voiture.... | |
|