une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation   Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:25

Ehhh ben j'annonce que je ne pourrai venir très régulièrement et déjà notre modératrice du comportement doit intervenir????

Alors premièrement: La décision de castration ne se prend pas à la légère car c'est... irréversible!
Deuxièmement: La décision de castration est PERSONNELLE et donc si un proprio ne veut pas le faire, qu'il ne le fasse pas!
Troisièmement: Je refuse que l'on traite les membres du forum d'idiot ou de stupide ou autre propos calomnieux.
Quatrièmement: On ne critique pas les éleveurs que l'on ne connait pas! On ne les nomme pas ( je ne sais si celà était le cas ici j'ai pas lu avant l'intervention de Caillou)
Cinquièmement: On reste bon enfant sur ce forum SVP!!!

Merci Laetitia d'avoir dit ce que tu pensais, mais attention stp à modérer tes propos:geek: , Merci 2bon d'avoir expliqué ton point de vue sans t'énerver:flower: et merci Caillou d'être si rapidement intervenue:smilie8:


signé:sorc6
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
sniper
tête de pioche
tête de pioche
sniper


Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : centre eure et loir
Date d'inscription : 05/05/2007

Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation   Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:23

oui et puis je voudrais avoir l'xclusivité des propos calomnieux et désagréables et je n'accepte en aucun cas la concurence!!!!! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofoutbackaustralia.com
Invité
Invité




Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation   Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:24

lol! sacré Eric clown1
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation   Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:15

Ce sont perdu dans les couloirs du temps ... Laughing

Wink Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation   Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:14

sniper a écrit:
oui et puis je voudrais avoir l'xclusivité des propos calomnieux et désagréables et je n'accepte en aucun cas la concurence!!!!! Evil or Very Mad lol!

je ne veux pas créer un nouveau drame mais... frappe frappe frappe


les propos les plus calomnieux, aggressif et partiaux sont de mon ressort



antonoir antonoir antonoir antonoir
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation   Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Il me semblait bien que notre Nxious n'allait pas se laisser détrôner de son statut d'extêmisateur :mégère:

siffle Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation   Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:14

Mon grain de sel...

Je suis pour la castration! J'ai changé d'avis depuis que je l'ai fait sur mon chien.

Nuts a été castré à 8 ans pour des raisons "médicales" (tumeur des cougnettes!). Si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt.
Côté tempérament, Nuts n'a jamais été bagarreur, en revanche, c'est un vrai dominant.
Le problème, c'est qu'avec les années, il était devenu obsédé par les mâles castrés pale
Depuis sa castration, et même à son âge, il ne s'occupe plus des chiens! La plupart du temps, il passe tout droit, sans s'en préoccuper... Et moi, ça m'arrange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation   Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:29

Caillou a écrit:
Il me semblait bien que notre Nxious n'allait pas se laisser détrôner de son statut d'extêmisateur :mégère:

siffle Caillou

copain copain copain
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Invité




Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation   Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:59

Je rejoins l'avis de Nuts ! Je suis pour la castration Very Happy

Devoir prévoir s'empoisonner la vie et celle des autres avec nos couillus, faut vraiment avoir envie ...Des chiens qui montent tout ce qui bouge, des chiens qui hurlent sur les balcons ou dans les apparts, des chiens qui fuguent, des chiens qui deviennent compétitifs, etc.

Ce n'est pas seulement une question de tranquillité pour nous-même ou pour les autres, mais également une question de bien-être pour le chien.

Je pense qu'on peut se poser la question de savoir si la frustration de ne pouvoir copuler est saine pour le mental de nos chiens ?

Bref....la vie est un long fleuve tranquille avec mon couillu qui n'en est plus un lol!

Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation   Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la même questions et le même dilemne! stérilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» surexitation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: COMPORTEMENT CANIN :: coin du comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser