| Parcours d'Agility | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Jeu 3 Mai - 23:58 | |
| - Border4ever a écrit:
- Comme l'équipe se débrouille très bien, la difficulté des parcours va passer au niveau supérieur[/i]
Je confirme....il a corsé le niveau... Mais on a réussi...heu, au 20ème passage ??? | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Ven 4 Mai - 0:02 | |
| bonsoir dès que je récupère mon imac j'imprime et on fait les parcours!
mercije vs raconterais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Ven 4 Mai - 19:35 | |
| - lô a écrit:
- Border4ever a écrit:
- Comme l'équipe se débrouille très bien, la difficulté des parcours va passer au niveau supérieur[/i]
Je confirme....il a corsé le niveau...
Mais on a réussi...heu, au 20ème passage ??? Peut-être mais c'étais pas si mal je dirais même que j'étais content de vous |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Sam 5 Mai - 0:36 | |
| Wahou........merci grand chef supreme.....Merci...
Tu n'imagines meme pas à quel point ça fait plaisir..
Mais on va encore s'améliorer..promis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 15:46 | |
| L'Open, j'ai la tête qui tourne.....
L'Agility : du 7 au 11 aie...
Le Jumping : Je vais me coucher....
Et alors ?? Les résultats ??? | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:01 | |
| l'agility et l'open sont le même parcours pris dans un sens pour un et dans l'auter sens pour l'autre...
Le jumping pfff me serais plantée à tous les coups | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:07 | |
| Pas exactement...y a une finesse vers la chaussette...Un obstacle en plus...
Et pas du tout le meme genre, meme pris à l'envers...et c'est cette finesse qui me fait dire : AIE..... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:09 | |
| c'est juste l'obstacle en plus qui fait la finesse... mais de toute manière c'est du parcours de 3 alors tu as le temps de te faire aux parcours débutants | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:10 | |
| Déjà que je patine en entrainement avec les parcours A.....
Suis pas pressée, mais alors, pas pressée du tout.... | |
|
| |
sherkahn Admin
| |
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:17 | |
| Qu'est que tu entends par "pousser"...une conduite à distance ? | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:19 | |
| vi... avec des changements de direction avec les mouvements du corps | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:20 | |
| Ah, Vince à commencer à nous faire bosser ça aussi..... Mais bon, parait que j'ai une australienne.... | |
|
| |
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:21 | |
| ah j'avais pensé a autre chose mais ... non j'peux pas, c'est un forum sérieux... | |
|
| |
sherkahn Admin
| |
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:23 | |
| - sniper a écrit:
- ah j'avais pensé a autre chose mais ... non j'peux pas, c'est un forum sérieux...
Trop dit maintenant...crache le morceau......je veux savoir....s'il te plait monsieur ???? | |
|
| |
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:26 | |
| tu l'auras voulu!!!!!!!!!!!!! je croyais que c'était la bonne vieille méthode du coup de pied au cul: quand j'disais que mon âme était loin d'être pure tu peux censurer le message si tu veux Gaby | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:28 | |
| Perso...je me marre....
Bon la méthode pourrait être applicable....mais Khafy va trop vite...je n'atteindrais pas ses fesses.....ou je finirais les 4 fers en l'air sur le terrain en essayant.... | |
|
| |
sniper tête de pioche
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Lun 7 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Ven 11 Mai - 20:01 | |
| j'avais largement pensé qu'on se chierai plus que ça...
du coup, je suis fiere de moi ^^ | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Parcours d'Agility Ven 11 Mai - 20:49 | |
| Heu, moi je reste fière de Khafy, mais pas de moi.
On fera mieux la prochaine fois.
Hé, Vince, le 19/20.....c'est comme j'ai pris moi sur le dessin.....nalalalère
Le 9/10 aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours d'Agility | |
| |
|
| |
| Parcours d'Agility | |
|