sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: le punk Mer 7 Mar - 20:29 | |
| Un punk entre dans un salon de coiffure et >>s'assoit à côté d'une Bonne soeur... >> > Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne >>voudrait pas faire >> > l'amour avec lui ! >> > Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement >>le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au >>punk : >> > Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je >>connais un moyen >> > infaillible. >> > Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous >>les soirs, et fais-toi >> > passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. >> > > Le punk se rend donc à minuit au cimetière, >>déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La >>religieuse est effectivement là, en train de prier. >> > Le Punk surgit soudain et lui dit : >> > Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes >>prières se réalisent, tu >> > dois t'unir à moi en couchant avec moi. >> > Après un petit moment de réflexion, la religieuse >> > lui dit : >> > D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, >>faites ça par l'arrière. >> > Alors le punk, tout heureux, s'active avec fougue. >> > Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, >>enlève le drap et >> > son déguisement et dit à la religieuse en ricanant >>: >> > Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, >>le punk ! >> > >> > Alors la soeur enlève son voile et dit : >> > Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! >> > C'est moi, le coiffeur | |
|
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: le punk Mer 7 Mar - 21:28 | |
| | |
|
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: le punk Mer 7 Mar - 21:50 | |
| ^^ héhé | |
|
KINAK
Nombre de messages : 308 Age : 50 Localisation : GENEVE Emploi : FONCTIONNAIRE Loisirs : AGILITY,CANICROSS,DOGDANCING,RANDONNEE,AIME LIRE ,LA DANSE ET MUSIC COUNTRY Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le punk Jeu 8 Mar - 0:08 | |
| | |
|