| Mes loups ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caillou Invité
| |
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes loups ! Lun 1 Jan - 19:39 | |
| Quels chiens magnifiques et les photos sont à tomber comme celles habituelles de rantanplan | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes loups ! Lun 1 Jan - 19:42 | |
| J'approuve....les chiens mettent bien en valeur les photos...
Lô | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes loups ! Lun 1 Jan - 20:34 | |
| Ils sont magnifiques Question bête : c'est une médaille le triangle orange ? | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes loups ! Lun 1 Jan - 21:53 | |
| C'est la médaille des impôts..On paie des impôts pour nos chiens ici.... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Mes loups ! Lun 1 Jan - 22:04 | |
| Oui je remercie Rantanplan de savoir prendre mes loups dans leur naturel profond Cette année notre médaille est violette pâle Je pensais devoir débourser plus de frs. 160.-- pour mes deux monstres mais j'ai eu la surprise de ne pas avoir d'augmentation. Caillou |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mes loups ! Lun 1 Jan - 22:04 | |
| Et t'es obligée de l'accrocher au collier sinon amende ? | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Mes loups ! Lun 1 Jan - 22:12 | |
| Oui et avec celà tu évites le contrôle des contractuels (les pervenches chez vous... ) Si tu n'arrives pas à prouver que tu as pris ta médaille, tu dois la présenter dans les 3 jours avec une amende de frs 120.-- dans ma commune dans tous les cas. Si ton chien perd sa médaille, tu peux la réobtenir pour la somme de frs 15.-- en présentant la quittance initiale. Caillou |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Mes loups ! Lun 1 Jan - 22:13 | |
| Perso, les médailles sont sur mes clés de voitures....et la seule fois ou je me suis fait contrôler, ils n'ont rien dit....
Coup de bol.....
Lô | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Mes loups ! Lun 1 Jan - 22:34 | |
| Ouai coup de bol... Mon ancienne assistante a du présenter ses papiers dans les 3 jours au Grand-Lancy alors qu'elle pouvait monter chez elle et redescendre pour montrer ses médailles. Zont rien voulu savoir... Je pars du principe que s'ils l'ont au collier et avec ses couleurs voyantes, seuls les zélés viendront me chercher des poux. La plupart d'entre eux, fixent la couleur de l'année et ne me dérangent pas dans mon planing journalier. Caillou |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Mes loups ! Lun 1 Jan - 22:46 | |
| Ils ne sont jamais à Vessy ou à Jussy....et j'ai les médailles sur moi, pour le cas ou..
Méfiance quand même... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes loups ! Mar 2 Jan - 2:52 | |
| Ben chez moi sont aussi aux clés car si je les mettais au collier, je serais bien ennuyée vu qu'elles ne portent presque jamais les colliiers... Pis les deux fois qu'on m'a contrôlé on ne m'a rien dit. Sauf que le mec voulais m'obliger à attacher les chiennes. Ce à quoi j'ai répondu qu'elles étaient tenue en laisse selon la loi fédérale vu qu'elles étaient assise à mes pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loups ! | |
| |
|
| |
| Mes loups ! | |
|