| peut etre un club ! mon journal de bord agility | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Mar 13 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: concour amical Mar 27 Mar - 13:57 | |
| coucou ! alors la suite.... j' ai fait mon premier concour amical super sympa dimanche passé !!!!!! c' etait....la cata! djeck allait de tout les côté , j' arrivais pas a garder son attention:chien: moi j' arrivais pas a suivre faut vraiment que je perde les 20 kilos que j'ai pris.... mais c' etait super et j' ai adoré !!! :flower:coco | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Mar 27 Mar - 14:17 | |
| Déjà ?? Wahou, rapide.....
Plus de détail, plus de détail.....
C'était ton club qui organisait ou un autre ?? Parceque des fois, le changement de terrain, ça peut les rendre un peu foufou... | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Mar 27 Mar - 17:19 | |
| oui c' est vite, mais c' était parsqu' il était organisé par le club d' yverdon , concour amical et ouvert... il y avait des gens du forum agility dreem aussi mais c' est clair que je suis pas du tout au point ...... j' ai fait deux parcours et j' avais plus de force pour faire encore le jumping ... ce serra pour la prochaine fois... vivement les:toutou: entrainements | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Mar 27 Mar - 23:04 | |
| Ah, on y prend vite gout à l'agility...c'est certain.. | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Lun 23 Avr - 20:09 | |
| coucou ! des petites nouvelles !!! j' ai fait un concours amical hier a st prex !!!! c' etait une magnifique journée !!! il y avait 2 épreuves et un jumping.. bon... j' ai été éliminé au trois !!!! mais je suis super contente quand même parsque je trouve que djeck a fait des progrès !!!! et moi aussi ... en tout les cas on a eu beaucoup de plaisir !!!!! coco | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Lun 23 Avr - 21:56 | |
| ARg, si je n'avais pas été en normandie, je l'aurais fait celui là...
Si il y a progres, c'est génial...
Vous avez eu beau, sympas aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility | |
| |
|
| |
| peut etre un club ! mon journal de bord agility | |
|