| peut etre un club ! mon journal de bord agility | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: peut etre un club ! mon journal de bord agility Jeu 8 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Jeu 8 Fév - 15:28 | |
| Y a pas de raison qu'ils n'acceptent pas le fait que tu viennes voir comment se passe les cours chez eux....
Tient nous au courant... | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Jeu 15 Fév - 19:22 | |
| coucou ! j' ai été samedi passé et j' ai commencé l' initiation a l' agility ... cela a l' air très sympa ... je me réjouis samedi prochain.. coco | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Jeu 15 Fév - 20:25 | |
| Cool.....
Y a une bonne ambiance ?? Comment tu as trouvé ? Comment le chien à trouvé ???
Des détails, des détails....
Qu'est-ce que vous avez fait ?? | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Jeu 15 Fév - 21:12 | |
| aïe la concierge lô est en route... Bon sérieusement on veut TOUT LES DETAILS!!!!! RACONTE | |
|
| |
coco
| |
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Ven 16 Fév - 0:44 | |
| T'inquiète...s'ils sont sympas...vont tous venir spontanément vers toi pour parler....
Ca fait petit à petit, sans s'en rendre compte....Et hop, on connait tout le monde...
Tu nous raconteras...
Oui, oui, oui...j'ai un côté concierge que j'assume presque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Ven 16 Fév - 20:13 | |
| Qui était la monitrice? si tu connais son nom évidemment |
|
| |
coco
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Ven 16 Fév - 22:49 | |
| coucou ! je crois suzanne schopfberger elle a l' air d' etre très bien.. et je suis contente parsqu' elle et ok pour que j' utilise le clicker ! :toutou:coco | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Dim 18 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Dim 18 Fév - 8:41 | |
| Des détails, des détails...pitié......et que personne ne dise que je suis trop curieuse....
Heu, pour le footing, bon courage, on est tous passé par là...
Je dirais plutôt du sprint....(c'est très court un parcours en fait)....
Le footing tu peux aussi faire des tours de terrain, en faisant des baissé de genoux...c'est mortel...
J'ai du faire à un stage...et alors que je faisais mon footing tout les matins à l'époque, ben, 2 tours de terrains d'agility, en mixant petite foulée et sprint, plus genoux pliés pour toucher le sol....tu meurs....
Mais ça aide pas mal...
Des détails, des détails...Vous avez fait quoi et comment ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Dim 18 Fév - 23:06 | |
| |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Dim 18 Fév - 23:07 | |
| Ne la décourage pas tout de suite... Après, tu apprends la conduite à distance.....un peu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Dim 18 Fév - 23:11 | |
| Et c'est bien utile |
|
| |
coco
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Dim 18 Fév - 23:54 | |
| aussi vite que çA !!!! y sont fou !!!!!!!!!!!! je sais pas si vous connaissez isabelle buol. j' ai fait un cours clicker et un cours agility avec , et elle travaillait ses bergers pyrénée rac et anéou:chien: cela va tellement vite que cela donne le tourni !!!! | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Dim 18 Fév - 23:58 | |
| Au début, on se dit que l'on n'atteindra jamais le niveau des autres....
Et petit à petit on y arrive....
Et un jour, on regarde les débutants et on se dit...Wahou....j'ai fait autant de progrès ??
Et c'est les débutants qui nous regardent en se disant : Wahou...on n'y arrivera jamais à leur niveau....
Je précise que je suis entre les deux niveaux....Beaucoup de progrès mais pas encore une pro....
Tu verras...tu vas te prendre au jeu...c'est génial comme activité....Et ça renforce bien le contact avec son chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Jeu 22 Fév - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Ven 23 Fév - 0:06 | |
| - coco a écrit:
- aussi vite que çA !!!! y sont fou !!!!!!!!!!!!
je sais pas si vous connaissez isabelle buol. j' ai fait un cours clicker et un cours agility avec , et elle travaillait ses bergers pyrénée rac et anéou:chien: cela va tellement vite que cela donne le tourni !!!!
Je la connais aussi très bien c'est dingue ce que le monde de l'agility en suisse romande est petit. C'est sur que son petit dernier il donnera qqch! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Ven 23 Fév - 0:08 | |
| - lô a écrit:
- Au début, on se dit que l'on n'atteindra jamais le niveau des autres....
Et petit à petit on y arrive....
Et un jour, on regarde les débutants et on se dit...Wahou....j'ai fait autant de progrès ??
Et c'est les débutants qui nous regardent en se disant : Wahou...on n'y arrivera jamais à leur niveau....
Je précise que je suis entre les deux niveaux....Beaucoup de progrès mais pas encore une pro....
Tu verras...tu vas te prendre au jeu...c'est génial comme activité....Et ça renforce bien le contact avec son chien... Absolument, je suis tout à fait d'acc |
|
| |
coco
| Sujet: et de trois ! Mar 27 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Mar 27 Fév - 13:11 | |
| Génial.....la pluie met souvent une bonne ambiance.....c'est rigolo... | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Mar 27 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Mar 27 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
coco
| |
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility Mar 13 Mar - 14:42 | |
| coucou
me suis permise de tout fusionner et de changer le titre en y ajoutant "mon journal de bord agility"
Comme ça on suivra mieux tes progrès sur un seul et même fil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre un club ! mon journal de bord agility | |
| |
|
| |
| peut etre un club ! mon journal de bord agility | |
|