| DVD Le chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DVD Le chien Jeu 1 Fév - 22:40 | |
| Voici un DVD très intéressant qui parle de tout sur le chien: éducation, comportement, vétérinaires et encore pleins d'autres choses....et même qu'on me vois dans le dvd ainsi que mes loulous et j'en suis sûr que vous reconnaitrez des autres personnes que vous connaissez. N'hésitez pas à le commander: http://www.chien-dvd.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Le chien Jeu 1 Fév - 23:36 | |
| Je l'ai commandé et visionner, je l'ai trouvé très interessant, c'est simple à comprendre et ça donne de bonne base et bons conseils aussi |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: DVD Le chien Ven 2 Fév - 0:18 | |
| suis sur MAC et SAFARI niet vais voir sur FIREFOX | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: DVD Le chien Ven 2 Fév - 9:43 | |
| Je l'ai reçu à Noel....est toujours dans son papier d'emballage d'ailleurs...va falloir que je visionne ce week-end, si je trouve 5 min.... | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: DVD Le chien Ven 2 Fév - 13:55 | |
| je viens de le commander ! coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Le chien Ven 2 Fév - 14:00 | |
| Le dvd dure plus de 2 heure mais ça vaut la peine, on y voit l'ethologue Evelyne Teroni, mon osthéo pireille piguet et pleins de chiens tous aussi beau les uns que les autres |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DVD Le chien Ven 2 Fév - 14:55 | |
| même que sur les chiens dangereux la démo d'obé c'était à Vernier alors on y verra peut-être Dakota | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Le chien Ven 2 Fév - 14:57 | |
| Faut que je revisionne, j'ai bien vu lulabiba et yann avec tita mais pour les autres j'ai pas fait attention, il y a nuts qui y est aussi mais j'ai aussi pas fais attention |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: DVD Le chien Ven 2 Fév - 15:14 | |
| là je passe par IE et pas moyen de commander direct je vais voir à la FNAC mais merci du lien et des renseignements | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: DVD Le chien Ven 2 Fév - 15:16 | |
| J'apporterais juste une précision en ce qui me concerne. Cani Balade n'existe plus. Cani Garden a vu le jour le 06.06.06 Voilà c'était juste pour information. Caillou |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: DVD Le chien Ven 2 Fév - 15:30 | |
| - sherkahn a écrit:
- même que sur les chiens dangereux la démo d'obé c'était à Vernier alors on y verra peut-être Dakota
Tu veux le dvd pour visionner ?? | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DVD Le chien Ven 2 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Le chien | |
| |
|
| |
| DVD Le chien | |
|