| Comment avez-vous connu le forum? | |
|
|
|
Comment avez-vous connu le forum? | moteurs de recherche | | 0% | [ 0 ] | autre site ou forum | | 40% | [ 8 ] | bouche à oreille | | 35% | [ 7 ] | on vous a forcé de vous y inscrire | | 15% | [ 3 ] | autre | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Comment avez-vous connu le forum? Mar 30 Jan - 13:20 | |
| Tout est dans le titre | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 30 Jan - 13:46 | |
| Bon j'ai mis bouche à oreilles car c'est Sherkhan qui m'a invitée à venir... | |
|
| |
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 30 Jan - 15:56 | |
| Pareil pour moi! C'est également Sherkhan qui m'en a parlé.... de la publicité intéressée en somme!!! | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 30 Jan - 16:48 | |
| lol vi mais tu as répondu que c'était par un autre forum claudia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 30 Jan - 19:00 | |
| Je l'ai connu depuis le forum molo's |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 30 Jan - 20:08 | |
| On m'a très gentiment informée que j'étais nomée co-admin.. ..donc, il a fallu que je m'inscrive.... Logique..... | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 30 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 30 Jan - 22:20 | |
| Amicalement demandé.....
Ca sonne mieux, non ????
Hé....après je vais avoir des représailles....je me méfie...
Soyons politiquement correct... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 30 Jan - 22:34 | |
| Pour moi aussi, il s'agit d'une invitation amicale et professionnelle Je suis juste ravie d'être parmis vous Caillou |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 30 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 16:15 | |
| Sherkan avait posté un message sur un autre forum et je me suis de suite inscrite, et j'ai bien fait:cheers: |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 16:33 | |
| - 2bon a écrit:
- Sherkan avait posté un message sur un autre forum et je me suis de suite inscrite, et j'ai bien fait:cheers:
hihihi peu de personnes ont suivi le courant, mais c'est aussi bien on n'allait pas devenir une filiale de l'autre forum hihihi | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 18:47 | |
| j'ai aussi mis bouche a oreille, comme Lô parle parle parle (des fois meme presque plus que moi ) , j'ai vite appris l'existence d'un forum tout neuf sur lequel je pourais embeter tout le monde (((( A part ça, tout le monde est taureau ici ou quoi ??? )))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 19:11 | |
| |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 20:38 | |
| oh la vache ouais!!! et border4ever en plus on est du cheval tous les deux!!! moi j'ai mis autre vu que j'ai un soir d'ennui profond décidé de faire ce forum | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 21:50 | |
| D'abord, moi suis Balance...nah....
Et pis même pas vrai que je parle beaucoup....non mais....n'importe quoi....c'est juste que j'ai beaucoup de chose à dire....nah...
Lô | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 21:53 | |
| TRES TRES TRES TRES beaucoup de choses alors | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 21:58 | |
| Y a des fois ou je me tais. ...et vaut mieux, non ???? Comme quoi, je sais me taire. ..quand il faut... Et pis, j'arrêterais de parler les prochaines fois...et nah...tant pis pour vous.... Le pire, c'est que je suis certaine que ça va vous manquer... | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 22:03 | |
| me demande si tu en es cap en fait hihihi | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 31 Jan - 22:04 | |
| Si, j'en suis cap...
J'ai fait, il y a une année, 1 journée entière au boulot sans parler....
Ben, ils ont eu de la peine à s'en remettre...nah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 5 Fév - 23:21 | |
| Par le bouche à oreille :-) Sherkahn qui m'en a parlé et je suis très heureuse d'y participer |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 5 Fév - 23:26 | |
| - lulea a écrit:
- Par le bouche à oreille :-) Sherkahn qui m'en a parlé et je suis très heureuse d'y participer
pchhhhtttt après les gens vont croire que je vous force à venir!!! regarde lô ce qu'elle a mis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum? | |
|