une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 zone de descente du A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zone de descente du A Empty
MessageSujet: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:01

alors besoin de vos conseils:

Ma louloute n'avait pas ses zones, on a donc décidé de la coucher sur toutes les zones de descente...
marche très bien sur la paserelle et la balancoire mais pas pour le A. je m'explique, vu la pente elle a du mal à se coucher. j'ai l'impression que ça la "casse" pas mal sur cet obstacle, d'ailleurs elle a tendance depuis qq temps à se bloquer en haut du A...

Total, j'ai arrêté de lui mettre la pression sur cet obstacle, pour l'instant elle déroule bien, ne s'arrête pas trop en haut et fait sa zone mais je suis sûre que quand l'appréhension sera levée elle va recommencer...

des conseils?????????

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:58

En stage à St-Imier....le prof nous conseillais de refaire toutes les zones en laisse......ça ne met pas la pression, te permet de garder la vitesse.....et de forcer en douceur le chien à faire la zone....

Pour Khafy qui avait une tendance à rogner sur la zone de descente du A....Je devais placer mon bras au dessus de la chienne..à hauteur de la tête...

Dur de choper le bon endroit, pour que le chien n'ait pas tendence à sauter par dessus ton bras....Mais ça à fonctionner....et maintenant...elle est top sur la zone du A.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:13

Tien on parle du stage à St-Imier

Alors pour cette brave zone du A, j'ai eu le même problème avec ma chienne. Elle n’arrivait pas à ce coucher sur la zone vu la pente de l'obstacle. Bon maintenant, il faudrait réessayer cette méthode car comme je l'ai dit dans la rubrique qui s'intitule "changement dans les règlements" la hauteur de la palissade a été revue à la baisse et il est plus facile maintenant pour les chiens de se "coucher". Autrement, une autre méthode qui marche très bien, à condition de trouver le bon timing, c'est de ce mettre fasse au chien à la décente de la zone.
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:59

Tu étais au stage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:23

Non, j'ai pas pu y aller. Mais il a fait pas mal de bruit ce stage certains trouvaient bien d'autres mal. Il faudra que j'y fasse un saut cette année
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:08

Je n'y serais pas cette année...La Nationale d'Elevage des Australiens tombent en même temps...

Mais, perso, j'ai trouvé génial...

Ils sont rudes, te disent les choses directements, sans détours (ce qui doit déplaire à pas mal de gens), mais tu bosses super bien avec eux...Et ils sont supers sympas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:53

Border4ever a écrit:
Tien on parle du stage à St-Imier

Alors pour cette brave zone du A, j'ai eu le même problème avec ma chienne. Elle n’arrivait pas à ce coucher sur la zone vu la pente de l'obstacle. Bon maintenant, il faudrait réessayer cette méthode car comme je l'ai dit dans la rubrique qui s'intitule "changement dans les règlements" la hauteur de la palissade a été revue à la baisse et il est plus facile maintenant pour les chiens de se "coucher". Autrement, une autre méthode qui marche très bien, à condition de trouver le bon timing, c'est de ce mettre fasse au chien à la décente de la zone.

elle a du mal, même avec le nouveau réglement... se mettre devant, je fais... mais comme pas applicable tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:26

bon ben ce que je redoutais c'est produit hier en concours : bloquée une quinzaine de secondes en haut du A... pas moyen de la faire descendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:48

tu commence déjà les concours avec elle???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:31

Ils n'ont pas les concours amateurs en France....ça n'aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:28

sherkahn a écrit:
tu commence déjà les concours avec elle???? Shocked

vivi et en extérieur elle est com' d'ahb... cool
mais dedans la maitresse était pas pareil donc la miss a écouté... et pas avancé... trop de contrôle y paraît...

mais vi elle est prête donc on démarre...
Revenir en haut Aller en bas
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:35

Idea elle a quel age ta louloute :?:

on a eu le cas au club scratch je cherche avec lequel de chien pour te dire la progression éventuelle Arrow flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:27

MAii* a écrit:
Idea elle a quel age ta louloute :?:

on a eu le cas au club scratch je cherche avec lequel de chien pour te dire la progression éventuelle Arrow flower

2ans...
on va tenter des trucs samedi mais Isa dit que c'est qu'lle me teste (et elle teste tout en ce moment donc possible que ce soit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:27

MAii* a écrit:
Idea elle a quel age ta louloute :?:

on a eu le cas au club scratch je cherche avec lequel de chien pour te dire la progression éventuelle Arrow flower

Merci!!! je prends tous les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone de descente du A Empty
MessageSujet: Re: zone de descente du A   zone de descente du A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone de descente du A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone en running contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: Agility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser