| LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE Dim 21 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE Dim 21 Jan - 21:54 | |
| Ah, ben voilà...j'allais demander ce que c'était comme race...
Les fesses...wahou...elle vise haut la demoiselle...habile... | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE Dim 21 Jan - 22:34 | |
| J'allais aussi demander ! tout le monde parlait de la chienne l'air de rien, et moi, larguée, qui pige rien elle est tres choue ! bonne bouille de frisée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE Dim 21 Jan - 23:48 | |
| Un pumi, wouha, vivement de le voir adulte, j'aimerai tellement en caresser un une fois, ça doit faire tout bizare |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE Lun 28 Mai - 21:41 | |
| Elle est définitivement trop mimi | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE Lun 28 Mai - 21:46 | |
| ohh la vache c'est sacrément léger adulte les pumis!!! Elle est adorable cette demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE Lun 28 Mai - 22:59 | |
| Ooooooh... elle est chou... Pis... 7 kg 500??? C'est le poids que Tahoe faisait quand il est arrivé chez moi, à 9 semaines... |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE Lun 28 Mai - 23:08 | |
| Inti pèse 6kg 800 à 11 semaines | |
|
| |
MAii*
| Sujet: Re: LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE Mar 29 Mai - 21:27 | |
| wouaiselle devrait prendre du poids va falloir que je revois les rations car elle est sans cesse en mouvement mais son poids adute est de 10 ou 12 kgs et 42 cm de hauteur - l'idéal- à elle fait 39 cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE | |
| |
|
| |
| LA DERNIÈRE ARRIVÉE -- FRANCI dites FRANNE | |
|