une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:25

lol! lol! lol! lol! Je suis allée passer une excellente journée de dimanche à suivre un cours fantastique donné par Gilda ( membre du forum).

J'y suis allée pour pouvoir aider correctement mes élèves propriétaires de molosses à faire de jolies chorégraphies en dog dancing avec leurs chiens.


siffle siffle siffle siffle siffle siffle


Ben en fait là je me retrouve inscrite au concours de dog dance avec Sherkahn qui ne connait rien à cette discipline, mais qui adore travailler et apprendre.


Donc je vous raconte pas tous ce que je vais devoir me décarcasser pour lui apprendre des trucs jolis et originaux pour pallier à mon manque TRES flagrant de grâce boum
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:34

Bon alors on a bossé un peu ce midi:

- marche au pied à gauche OK comme toujours

- marche au pied à droite OK avec de la nourriture comme aide

- tourne autour de moi OK avec aide visuelle

- ZIG à bosser geek

- le recul: OK si je suis debout (à bosser pour être à genou) Arrow

Comme j'ai quelques doutes d'arriver à la faire reculer au loin et moi à genou, j'ai travaillé un autre truc, dis-moi ce que tu en pense Gilda:

Rappel (la chienne se lève et fonce), STOP, avance doucement, STOP assez près de moi qui tend les mains et la chienne les sent avant de me tourner autour! (Ca marche si jamais) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Genève
Emploi : Naturo-mille-pattes
Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine
Date d'inscription : 13/02/2007

Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:41

Hihihi... j'aimerai être une souris pour voir notre Sherkahn faire cela.... Nana

Quoi qu'avec de l'entrainement.... on arrive à tout!!!! pompom Zen

Seras-tu prête pour Animalia????? siffle siffle

copain
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:50

Animalia c'est pour Inti ce we... Il est prêt mais pas encore propre geek


Le concours c'est le 10 novembre à Palexpo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Genève
Emploi : Naturo-mille-pattes
Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine
Date d'inscription : 13/02/2007

Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:04

Ben moi qui croyais que tu avais décidé au dernier moment de faire tous les concours d'Animalia........marteau

Pour le 10 novembre, Sherkahn sera prête.... et toi aussi.... fais juste attention aux courant d'air et à ta gorge!!!! mouhaha monoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:11

bon courage ! je ne doute pas tu sera prête .... Razz avec beaucoup de travail ... et puis toi et sherkhan vous vous entendez bien et elle adore apprendre alors ça va rouler !
et pour inti c'est le grand jour dimanche ? tu vas aller en expo c'est ça ?
cela ne pourra être pire que la première de yoyo ... elle a passé son temps sur les pattes arrières ... attitude très joyeuse pas de doute mais côté présentation en règle ... Mad
enfin la suivante a été mieux, et puis je suis pas trop expo, mais bon pour la confirmation c'est passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:33

lol! vi on verra bien comment Inti se comportera à cette expo! Sa première au nain (peut-être la dernière aussi si l'éleveuse le trouve moche au possible siffle )

Sherkahn est carrément interdite d'Animalia car comme elle se remet gentiment de sa maladie (encore inconnue), qu'elle est sous immunosuppresseurs (que je diminue gentiment), elle n'a pas eu droit à son dernier vaccin de maladies qui est donc reporté à la semaine prochaine. Vais pas prendre le risque de l'enfermer à Animalia dans ses conditions boum
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:20

rooooh grisette d'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:43

Ton idée du chien qui te sent les mains est bonne ...
le reculé quand tu es agenouillée ça devrait aller : commence debout puis tu te baisses peu à peu dans l'apprentissage. Juste 2 ou 3 pas ce sera suffisant, puis elle avance à nouveau. Tu peux lui demander quand elle arrive sur toi comme pour te sentir.
Il faut que tu imagines un chien qui découvre un humain avec les mouvements d'inquiétude, d'approche qui vont avec cette 1ère rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:51

oui justement déjà au stop j'ai trouvé un truc pour faire qu'elle tende la tête vers moi comme pour sentir de loin et découvrir cette chose bizarre que je suis geek

Suis en train de bosser tout doucement le recul en me baissant gentiment. c'est pas toujours évident mais elle est tellement adorable cette demoiselle que j'adore lui apprendre des trucs nouveaux.

enfin on s'amuse toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA   Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de positif...
» montages photos
» Jeff le chien de ma soeur devient TROP territorial
» bonjour, je suis bibilee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser