| Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Lun 15 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Lun 15 Oct - 15:34 | |
| Bon alors on a bossé un peu ce midi: - marche au pied à gauche OK comme toujours - marche au pied à droite OK avec de la nourriture comme aide - tourne autour de moi OK avec aide visuelle - ZIG à bosser - le recul: OK si je suis debout (à bosser pour être à genou) Comme j'ai quelques doutes d'arriver à la faire reculer au loin et moi à genou, j'ai travaillé un autre truc, dis-moi ce que tu en pense Gilda: Rappel (la chienne se lève et fonce), STOP, avance doucement, STOP assez près de moi qui tend les mains et la chienne les sent avant de me tourner autour! (Ca marche si jamais) | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Lun 15 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Lun 15 Oct - 16:50 | |
| Animalia c'est pour Inti ce we... Il est prêt mais pas encore propre Le concours c'est le 10 novembre à Palexpo | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Lun 15 Oct - 17:11 | |
| bon courage ! je ne doute pas tu sera prête .... avec beaucoup de travail ... et puis toi et sherkhan vous vous entendez bien et elle adore apprendre alors ça va rouler ! et pour inti c'est le grand jour dimanche ? tu vas aller en expo c'est ça ? cela ne pourra être pire que la première de yoyo ... elle a passé son temps sur les pattes arrières ... attitude très joyeuse pas de doute mais côté présentation en règle ... enfin la suivante a été mieux, et puis je suis pas trop expo, mais bon pour la confirmation c'est passage obligé. |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Lun 15 Oct - 17:33 | |
| vi on verra bien comment Inti se comportera à cette expo! Sa première au nain (peut-être la dernière aussi si l'éleveuse le trouve moche au possible ) Sherkahn est carrément interdite d'Animalia car comme elle se remet gentiment de sa maladie (encore inconnue), qu'elle est sous immunosuppresseurs (que je diminue gentiment), elle n'a pas eu droit à son dernier vaccin de maladies qui est donc reporté à la semaine prochaine. Vais pas prendre le risque de l'enfermer à Animalia dans ses conditions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Mar 16 Oct - 13:20 | |
| rooooh grisette d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Mar 16 Oct - 16:43 | |
| Ton idée du chien qui te sent les mains est bonne ... le reculé quand tu es agenouillée ça devrait aller : commence debout puis tu te baisses peu à peu dans l'apprentissage. Juste 2 ou 3 pas ce sera suffisant, puis elle avance à nouveau. Tu peux lui demander quand elle arrive sur toi comme pour te sentir. Il faut que tu imagines un chien qui découvre un humain avec les mouvements d'inquiétude, d'approche qui vont avec cette 1ère rencontre . |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA Mar 16 Oct - 16:51 | |
| oui justement déjà au stop j'ai trouvé un truc pour faire qu'elle tende la tête vers moi comme pour sentir de loin et découvrir cette chose bizarre que je suis Suis en train de bosser tout doucement le recul en me baissant gentiment. c'est pas toujours évident mais elle est tellement adorable cette demoiselle que j'adore lui apprendre des trucs nouveaux. enfin on s'amuse toutes les deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA | |
| |
|
| |
| Je suis trop faible!!!!!!! GILDAAAAAA | |
|