une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inti chiot éducateur...

Aller en bas 
AuteurMessage
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Inti chiot éducateur... Empty
MessageSujet: Inti chiot éducateur...   Inti chiot éducateur... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

Inti a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on a une patronne qui donne des cours d'éducation!!!!!
Non mais imaginez: je me suis ertrouvé lâché avec un pinscher nain hyper actif et qui ne connait pas le moins du monde les codes canins!!! Devinez qui a dû lui faire comprendre les AUTO-CONTRÔLES??? Ehhh oui c'est moi car les gens ne pouvaient rien faire sans se faire manger les mains!
Il m'a fallu environ 10 minutes pour lui faire comprendre que s'arrêter, se coucher sans mordre (enfin claquer des dents mais pas la moindre morsure je vous rassure) signifiait avoir la paix.
Il m'a fallu environ 10 minutes de plus pour lui faire comprendre l'appel au jeu et comment faire comprendre les signaux d'apaisement de base.
Ensuite, je l'ai provoqué une fois juste pour voir s'il avait compris et wouahhhh il avait capté!
Arrow sont trop idiots ces humains!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Inti chiot éducateur... Empty
MessageSujet: Re: Inti chiot éducateur...   Inti chiot éducateur... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

oui, oui, oui.on ne fait pas mieux qu'un loulou pour éduquer un autre loulou.cheers
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Inti chiot éducateur... Empty
MessageSujet: Re: Inti chiot éducateur...   Inti chiot éducateur... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:39

yep mais ça me fait toujours rire de voir Inti du haut de ses 5 mois et demi travailler sur les chiens adolescents de 9-10 mois ou jeunes adultes...
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Inti chiot éducateur... Empty
MessageSujet: Re: Inti chiot éducateur...   Inti chiot éducateur... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:51

Est ce que ce serait du au respect naturel des " adultes" envers les chiots?

"Non mais imaginez: je me suis ertrouvé lâché avec un pinscher nain hyper actif et qui ne connait pas le moins du monde les codes canins!!! Devinez qui a dû lui faire comprendre les AUTO-CONTRÔLES??? Ehhh oui c'est moi car les gens ne pouvaient rien faire sans se faire manger les mains!"

Euh manger les mains comment, parce que Rox a tendance à me mordiller les mains et je pensait à un sevrage trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Inti chiot éducateur... Empty
MessageSujet: Re: Inti chiot éducateur...   Inti chiot éducateur... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:00

non non je ne pense pas car il se fait rembarrer par des adultes s'il devient chiant. Il est pubère maintenant le nabot (pfff un précoce)...

Les patrons se sont fait VRAIMENT mordre quand ils ont demandé au chien de se coucher. Je ne suis pas la prof de ce cours mais c'est le copain éducateur qui m'a raconté.
Sur ce que j'ai vu le chien ne COMPREND pas se qu'on attend de lui et se met de suite les dents en avant et n'hésite pas à mordre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Inti chiot éducateur... Empty
MessageSujet: Re: Inti chiot éducateur...   Inti chiot éducateur... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:48

sherkahn a écrit:
non non je ne pense pas car il se fait rembarrer par des adultes s'il devient chiant. Il est pubère maintenant le nabot (pfff un précoce)...

Les patrons se sont fait VRAIMENT mordre quand ils ont demandé au chien de se coucher. Je ne suis pas la prof de ce cours mais c'est le copain éducateur qui m'a raconté.
Sur ce que j'ai vu le chien ne COMPREND pas se qu'on attend de lui et se met de suite les dents en avant et n'hésite pas à mordre les gens.

affraid y'a de quoi flipper!

Dans ce cas, ça doit être vraiment intéressant de voir si le chien comprend le langage canin AVANT le langage humain!

En tout cas, génial, bravo Inti! Laughing

Samba elle aussi fait du super bon cadrage. Plus on avance plus je suis impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inti chiot éducateur... Empty
MessageSujet: Re: Inti chiot éducateur...   Inti chiot éducateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inti chiot éducateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inti le grand le beau le fort
» Meilleurs voeux d'Inti et Sherkahn
» classe pour chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser