Le matin le me promène tôt dans la campagne genevoise avec les chiens.
Je fais tout pour éviter de réveiller les sangliers qui viennent sûrement de s'endormir...
Et tous les matins je croise un giganstesque golden retriever (taille hovawart) qui fait sa promenade seul dans une réserve faunique en plus
Ce chien est gentil mais heuuu il n'a pas compris que Sherkahn est stérilisée et il essaye de la grimper. La chienne se rebiffe, se retourne et repousse le chien qui s'appelle Ulysse. (Et pourtant Sherkahn ne s'appelle pas Circé, elle n'est pas magicienne et n'a pas fait de sorcellerie pour l'attirer dans ses filets)
Ben ça fait deux matins de suite qu'Inti se met entre eUlysse et Sherkahn et repousse le gros jaune en le poussant de grands coups de poitrine! Du haut de ses 18 kilos il arrive à faire reculer sans la moindre violence un chien de près de 40 kilos
J'espère rapidement tomber sur la patronne et lui redire de ne pas laisser son chien se promener seul car un de ses 4 il va se faire cartonner par des chiens (les miens????) ou se faire éventrer par les sangliers car il fonce aussi dans leur territoire