sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: forum vétérinaire Sam 30 Déc - 13:51 | |
| Une copine de chez molo's a fait un joli cadeau à son patron: Elle lui a fait un forum vétérinaire. Je vous mets le lien car c'est toujours utile, même si ça ne remplace pas une consultation http://cabinet-pegasus.forumpro.fr/index.htm | |
|
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: forum vétérinaire Sam 30 Déc - 13:55 | |
| C'est compréhensible pour le non initié ? | |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: forum vétérinaire Sam 30 Déc - 13:59 | |
| Heuuu il vient d'être créé et n'a pas encore plus que 3 messages. J'y ai posté une question au sujet de Dakota et de son hernie. Je te répondrai quand j'aurai une réponse | |
|
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: forum vétérinaire Mer 24 Jan - 18:16 | |
| merci pour le site des fois on peut avoir besoin! d'un p'tit conseil | |
|
sherkahn Admin
| Sujet: Re: forum vétérinaire Mer 24 Jan - 18:21 | |
| yep, faut juste pas être pressés | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: forum vétérinaire Mer 16 Mai - 12:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum vétérinaire | |
| |
|