Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: le forum Sam 27 Jan - 0:10
a été créé le 29 décembre et nous avons déjà 1136 messages!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le forum Sam 27 Jan - 13:58
génial ça:cheers: pour ma part c'est un plaisir de venir discuter avec des passionnés et connaisseur aussi des chiens, vous avez déjà l'experience qu'il me manque encore, je dis vive le forum une autre éducation et encore pleins de bons moments de partages sur nos chiens et la façon de les éduquer et de les comprendre.
Ayton vous remercie aussi
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: le forum Jeu 1 Fév - 1:27
oui - merci de cette création- avec ma famille nombreuse - j'ai encore bcoup a apprendre! et je ne demande qu'à apprendre-
mon mari s'investit au sein de notre club canin - il a suivi le 1er degré d'éducateur! et une journée école des chiots mais c'est pas suffisant! - dès qu'il y a un stage dans notre coin notre présidente l'envoi car c'est un bon élève motivé il pratique aussi sur le terrain 2x par semaine!
je lui ai offert des livres sur les chiens- pour son annnif - c'était le 16
le reste j'imprime ce que vous dites
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: le forum Jeu 1 Fév - 15:09
je suis nouvelle mais je trouve se forum super! coco
Ushka
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Médecin Loisirs : Des tonnes Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: le forum Dim 4 Fév - 1:02
:mer: pour la bonne idée de ce forum!!! ... et toc, un message de plus!
Caillou Invité
Sujet: Re: le forum Dim 4 Fév - 10:21
J'aime beaucoup l'idée de ce forum
Merci à Sherkahn et tous ceux qui le font vivre
Caillou
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: le forum Mer 14 Fév - 17:06
2004ème message
Bon ben faut devenir sérieux maintenant et bien avancer sur les forums d'éducation