une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 franne 7 mois et demi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

franne 7 mois et demi Empty
MessageSujet: franne 7 mois et demi   franne 7 mois et demi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:01

Nous sommes allé s au cours d'édcation cet après midi - un semaine d'abscence et de sortie en ville-

mais franne s'est bien comporté envers les moniteurs - bien sur elle ne leurs saute pas dessus - c'est normal pour sa race - mais ne fait plus des bonds à leurs approche- elle se laisse approcher et caresser - je n'irais pas comme le petit épagneul tibétain dans le groupe d'à côté mais je n'y tiens pas -

je veux faire et suivre les choses dans le calme - je vais continuer à aller en ville- à travailler le rappel - car le miss a un caractère fort ! si elle n'entend pas le tiroir "caisse croquettes " elle ne rentre pas
scratch

j'essaie de trouver une autre solution
si vous avez une idée
au club le rappel c'est -
oké


un petit soucis - vanda - sa grande soeur - travaille dans le terrain d'à côté et la miss franne écoute! pourtant on est loin!.; mais bon ça viendra!


le soir je vais ressortir avec elle - mais voir un chien noir dans le noir pas évident donc je ne peux vérifier si les besoins sont faits- affraid

sinon je retrouve derrrière moi ou devant la porte

voilà les progrès de ma petite hongroise flower flower
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

franne 7 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: franne 7 mois et demi   franne 7 mois et demi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:04

Elle progresse bien...

C'est chouette qu'elle se laisse caresser maintenant....beau pas en avant..

Tu sais, moi mes chiennes, elles ont encore des croquettes au rappel en ballade. Plus systématiquement, mais j'en ai toujours sur moi...et j'en donne 2 fois sur 3....

Si ça fonctionne, pourquoi vouloir passer trop vite à la prochaine étape ?

Tu as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

franne 7 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: franne 7 mois et demi   franne 7 mois et demi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:11

oui j'ai le temps flower

oké - pour les croquettes!

là c'est le repos - je t'envoie la preuve lô amour
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

franne 7 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: franne 7 mois et demi   franne 7 mois et demi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:14

Ok....
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

franne 7 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: franne 7 mois et demi   franne 7 mois et demi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:20

Pour le chien noir dans la nuit tu peu acheter un collier lumineux!

Pour le rappel en ville??? Heuuu comment en ville? Tu veux dire hors des cours???


Pour la chienne qui écoute ton autre chienne pendant les cours, achète des boule quies hihihi, nan sérieusement c'est là que tu dois être plus intéressante que Vanda
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

franne 7 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: franne 7 mois et demi   franne 7 mois et demi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:27

ah! non pas le rappel en ville affraid

le rappel chez moi elle se pointe vite mais reste à la porte scratch

ne rentre pas!

si je suis dehors avec elle - elle répond assez vite mais n'arrive pas à mes pieds- reste à une petite distance! bon si je veux vraiment l'avoir - j'ai ma croquette


pour le collier fluo - oui j'avais acheté pour vanda- mais il est grand et dans les poils on ne voit pas trop!

lol! lol! pour les boules kies! lol! lol!

oui - pour vanda qu'elle aperçoit- je vais essayer de capter son attention - à la miss-j'ai été la "dinde" scratch
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

franne 7 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: franne 7 mois et demi   franne 7 mois et demi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:35

ouf j'ai eu peur...

Alors moi je mettrais des corquettes. Tu donnes la récompense tout contre toi, ne jamais ALLER VERS la chienne en l'appatant aux croquettes, elle doit venir presque sur toi pour avoir son miam miam. Ensuite tu la libère sur ordre. Tu fais ça 10 fois de suite en te mettant dans la maison, pour la "forcer" à rentrer afin de se récompenser. La 11ème fois tu ferme la porte au lieu de relâcher la chienne dehors.
La fois d'après, tu libère encore plus de fois, et la suivante, tu fermes ta porte seulement après 3 ou 4 rappels récompensés. Et encore une autre fois tu refais pleins de libérations... De temps en temps tu ne donnes riens d'autre qu'une caresse et la libération.
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

franne 7 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: franne 7 mois et demi   franne 7 mois et demi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:39

Je confirme....Sherkahn m'a fait bosser de la meme manière Kherwyn qui ne voulait pas approcher ma voiture...

Ben ça fonctionne du tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
MAii*

MAii*


Nombre de messages : 420
Localisation : **AUVERGNE
Date d'inscription : 21/01/2007

franne 7 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: franne 7 mois et demi   franne 7 mois et demi Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:47

bon je vais refaire plus de fois de suite

je vais changer de récompense - de croquettes - car dur! dur le crane du pumi scratch

je vs direz ....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franne 7 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: franne 7 mois et demi   franne 7 mois et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
franne 7 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franne 9mois et demi
» FRANNE a 6 MOIS
» FRANCI DITES FRANNE a un an ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: le travail avec un chiot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser